Le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, en Trailer - Adala News

Le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, en Trailer

Sony Pictures a mis en ligne la bande annonce du film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com) !

Le film est prévu le 06 Février 2019 dans les salles françaises.

Genre : Shonen, Action, Comédie/Ecchi

Synopsis :

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair.

Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Trailer VF :

Trailer 2 VF :

Et un film animation City Hunter The Movie 2019, produit par le studio Sunrise, est prévu le 08 Février 2019 dans les salles japonaises.

Teaser Vidéo :

source : sony

© Tsukasa Hojo / Shueisha /YTV /SUNRISE/City Hunter Production Committee

Articles Similaires :

23 Comments

  1. Bon, ca a l’air d’être un bon film de comédie, mais il n’y a aucun rapport avec city hunter, car deja dans les manga, kaori est tellement nul au tire, que ryo se planque, car il a peur quand elle tiens une arme. Il n’aime pas être engagée par un homme et il ne pointe pas son arme sur une femme qui na rien fais.

  2. Je dois dire que ça passe en tant que simple comédie. Je ne le vois pas du tout comme une adaptation de Nicky Larson mais plutôt comme une inspiration/hommage.

    Faudra attendre de voir le film avant de le critiquer mais si on en attend pas grand chose et qu’on a bien aimé l’humour de Lacheau alors il n’y a pas de raison de ne pas passer un bon moment devant son nouveau film.

  3. Le film à l’air drôle et décalé ….une comédie à la française avec des références pour les fans de Nicky !!
    … mettre en dessous le trailer de l’anime avec get wild … c’est dur !!

  4. Bon se sera une comédie à la française quoi!!!pourtant avec City Hunter il y a de quoi faire une bonne adaptation il y a pas de pouvoir magique,de transformations quelconque enfin rien de ne pas réalisable avec le cinéma actuel,après je pense le voir par curiosité quand même!!

  5. Nous sommes est bien d’accord que niveau qualité de l’humour on frôle le néant absolu ? La scène la plus malsaisante étant celle avec les deux méchants qui se font maitriser par Ryô Saeba, et au lieu de se fracasser le crane l’un contre l’autre, bah leurs lèvres se touchent et ils se donnent un bisou… j’ai mal, très mal.

  6. Oui un acteur qui se plaisir en adaptant un personnage qu’il aime et cela se sent. Il n’a pas la carrure et le style du personnage, du coup forcément il n’est pas un ryo saeba. Dans son registre je ne le jugerai pas, cela fait longtemps que je me suis éloigné des comédie françaises et c’est bien ce public qu’il vise, mais clairement il est passé à côté de la puissance du personnage. Ryo saeba est puissant, il maitrise ses ennemies aussi par sa puissance physique dans le manga, jamais on ne le verrai taper un mec qui ne sent pas son coup… De même comme je le disais son interprétation est éloigné du personnage, ryo ne répondrait pas comme ça à kaori. C’est une interprétation très libre du personnage comme on s’y attendait.

    1. En même temps c’est mammouth qui s’en pas son coup et ça m’étonnerait qu’il le plie en deux en un coup dans le manga, faut savoit pourquoi on gueule aussi: ok se sera pas terrible, mais laisser lui une chance, surtout que même si c’est ryo saeba, c’est surtout une adaptation de nicky larson, la vf beaucoup plus loufoque et second degré de l’anime

      1. Mamouth ne resterait pas de marbre non plus… Sinon je lui laisse une chance en quelque sorte, j’ai pas dit que c’était de la merde, juste pas fait pour les fans du manga. Comme beaucoup d’adaptations en général d’ailleurs…

    1. En même temps, Lacheau et son humour de beauf, fallait pas s’attendre à autre chose. Et ça empêche pas ses films de cartonner au BO français en plus.

      1. Tu pourrais même remplacer “empêche pas” par “permet à”. Ce genre de registre plaît à un grand nombre, et les producteurs l’ont très bien saisi.

  7. Ouh mon dieu que ça donne pas envie, je n’avais pas spécialement envie d’aller le voir à la base mais là encore moins. Je me sens limite mal à l’aise devant la B.O, je n’ai absolument pas rigolé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *