L'anime Kenja no Mago, daté au Japon + Staff Animation | Adala News

L’anime Kenja no Mago, daté au Japon + Staff Animation

Le site officiel a révélé le staff animation & la date de diffusion de l’anime Kenja no Mago !

La série animée débute le 10 Avril 2019 au Japon.

Genre : Seinen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy

Synopsis :

L’histoire commence dans un monde fantastique du nom de Magi. Merlin, un puissant sorcier qui a sauvé son monde de la calamité à maintes reprises, recueille un bébé qu’il adopte et nomme Shin.

Le bébé est en fait la réincarnation d’un homme de notre monde. Merlin élève Shin, séparé du reste de la société, et lui enseigne les voies de la magie.

Ce n’est que lorsque Shin atteint l’âge de 15 ans et entreprend son propre voyage que Merlin se souvient qu’il a oublié d’apprendre à Shin le bon sens et les coutumes de ce monde.

Ainsi, pour le socialiser et lui faire découvrir comment fonctionne la société, Merlin envoie Shin s’inscrire dans l’Académie de Magie de la capitale du Royaume de Alsheid.

Mais peu à peu, les prémisses de la guerre vont toucher Shin et ses camarades.

Staff Animation :

Auteur : Yoshioka Tsuyoshi
Studio : Silver Link
Réalisateur : Masafumi Tamura (Two Car, Ange Vierge)
Scénariste : Tatsuya Takahashi (Beatless, Toji no Miko, Tonari no Kyuketsuki-san)
Character Design : Yuki Sawairi (Two Car, Masamune-kun no Revenge)

Le roman Kenja no Mago de Yoshioka Tsuyoshi a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Yoshioka Tsuyoshi (scénariste)Shunsuke Ogata (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

sources : kenja-no-mago.jpnatalie

© Yoshioka Tsuyoshi, Kikuchi Seiji/Shunsuke Ogata/Kadokawa Shoten/Kenja no Mago Project

Articles Similaires :

14 Comments

  1. et bien il se démarque tout de même des autres isekai du genre…
    veritable romance assez vite imprimer et donc pas de harem ( enfin!!!)
    et l’univers est sympa bien qu’on retrouve encore un mec ULTRA CHEATER mais ça le fait ^^

    1. ouais, je suis d’accord avec toi c’est pour ça justement que je suis impatient qu’il sorte parce que moi les manga ou bien anime harem commence à me souler! et y aura moin de guerre de couple c’est ca aussi qui est bien dans celui la

  2. Ce qui est chiant, avec ces sorties en série de ce sous-genre, c’est qu’ils ne nous sortent que les adaptations des romans bas de gamme populaires.

    Ceux qu’on veut vraiment voir sont ceux qu’on a très peu de chance de voir un jour. Surtout que certains bons romans sont finis donc c’est cuit avec leur système.

    1. Est-ce-que tu pourrais ne pas juger un roman/manga que tu n’as visiblement pas lu ? C’est du moins ce que ton commentaire laisse penser, car Kenja no Mago n’est pas un ecchi, loin de là.

      Il s’agit même d’un bon isekai, j’ai passé de bons moment en le lisant, j’ai hâte de voir son adaptation.

      1. Jsuis assez d’accord ils sorte quasiment les même Isekai type fan service, harem avec scenar a la c*n, a la place d’un Re;monster qui et quand même bien plus travailler que la plus par des m*rde qu’ils adapte,

        après j’ai pas lu celui la alors jvai rien dire sur lui temps que je ne l’aurais pas vu ou lu, mais en générale c’est se qu’ils nous sorte alors ont peut pas en vouloir a certain de penser sa,

        après j’espère que tu raison qu’il fait partie des bon et que l’ont ne sera pas déçu encore une fois.

        1. @Gilga

          justement ce n’est pas un manga harem mais romance le héro dès les premiers scans il tombe amoureux d’une fille et ils vont vite former un couple c’est ça que j aime bien avec ce manga. Il n’y a ni harem et ni ecchi!

          @tatsuya
          oui je suis d’accord avec toi moi aussi trop impatient de le voir. Surtout qu’il n’y a pas d harem et juste pour ca je suis trop content.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *