Bientôt la fin du manga Nanatsu no Taizai !

Le manga Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins) se rapproche de la fin

C’est dans le magazine Da Vinci (Kadokawa) que nous apprenons que le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba se terminera dans à peu près 1 an au Japon (Été 2019?) !

En effet, Suzuki Nakaba a expliqué qu’il a déjà la fin en tête depuis le début du manga et qu’elle serait à la hauteur des fans. Le manga devrait faire environ 40 tomes reliés.

Après, il débutera soit une suite si ses éditeurs lui donnent le feu vert soit il publiera un tout nouveau manga (probablement en lien avec le baseball). Plus d’informations prochainement.

Le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 33 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Promotion Vidéo 2 – Saison 2 :

Adaptations en Anime :

source : animenewsnetwork

© Kodansha/Suzuki Nakaba/Nanatsu no Taizai Production Committee

18 Comments

  1. Il peut pas arrêté la série je peux pas c’est trop je peux pas vivre sans il faut qu’on l’encourage pour qu’il fasse une suite après l’été 2019❤❤❤❤❤

  2. C est dingue ça les meilleurs mangas de ma génération se terminent …. Quand ce sera la fin de one piece , je vais chialer comme un bébé ;(

  3. Bonne nouvelle. L’auteur sait s’arrêter quand il le faut. 40 tomes c’est très bien et si ça lui permet de garder cette qualité alors on est gagnant.

    Mais j’avoue que ça va me faire bizarre quand ça sera fini. 🙁

  4. Faut pas être triste. Le plus important c’est que l’histoire reste cohérente et soit bien mise en scène.

    Mais c’est clair que Nanatsu no Taizai fait partie de ces séries qui ont su renouveller le genre Shonen nekketsu.

  5. Bien en meme temps sa ce voyez qu’on ce rapprochée de la fin c’est triste mais en meme temps 40 tome c’est parfait en terme de durée.
    Apres une suite… Je ne vois qu’ une possibilité une histoire sur Kaamelot et donc les chevalier de la table ronde

  6. J’ai jamais réussi à le regarder ou le lire faudrait que je réessaye encore une fois. Le début était vraiment pas terrible en tout cas.

  7. On a encore le temps mais j’aurai un petit pincement au cœur quand ce sera fini.

    C’est l’un des meilleurs shonen de ses dernières années.

  8. Je trouve cette série tellement excellente. C’est bien que l’auteur sache quand s’arrêter. Et c’est aussi une bonne nouvelle pour les fans qui font la collection. 😉

  9. Je me demande se que sa donnerait si le magaka de seven deadly sins créait un autre manga après celui là, sa serait sûrement meilleur peut-être.C’est peut-être la raison de cette mystérieuse envie de s’arrêter en si bon chemin ,même si je ne lis pas ce manga.

  10. j’adore seven deadly sins mais j’espère pas une suite …
    environ 40 tomes pour ce manga c’est parfait pas besoin de nous faire une suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *