L'anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Kumo Desu ga Nani ka?, en Teaser Vidéo

L’éditeur Kadokawa a dévoilé le teaser vidéo de l’anime Kumo Desu ga Nani ka? (So I’m a Spider So What?) !

Il s’agit d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy

Synopsis (provisoire) :

Dans un monde parallèle, le combat titanesque entre le Héros et le Démon Roi a résonné jusque sur Terre et détruisit une salle de classe remplie d’élèves.

Cependant, les victimes se retrouvent réincarnées dans ce monde fantastique.

Ainsi nous suivons les péripéties de Wakaba Hiiro, une lycéenne médiocre qui se retrouve réincarnée en araignée et qui va devoir apprendre à survivre face à tous les dangers possibles et inimaginables.

Teaser Vidéo :

Le roman Kumo Desu ga Nani ka? (So I’m a Spider So What?) de Baba Okina a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes reliés au Japon.

Une adaptation en manga de Baba Okina & Kakashi Asahiro (dessins) a débuté en 2015 et dénombre actuellement 5 tomes.

source : kadokawa

© Baba Okina, Kakashi Asahiro/Kadokawa Shoten/Kumo Desu ga Nani ka? Project

Articles Similaires :

26 Comments

  1. Ok en un trailer voila comment baisser ma hype, j’ai adoré le manga mais cette fichu 3d qu’elle disparaisse pour toujours du secteur de l’animation. C’est 40 ans trop tôt pour l’utiliser… Et merci pour les gros spoils j’ai envie de dire, faut croire qu’ils se sont dit que l’histoire d’une araignée n’allait pas attirer des masses. La ou j’en suis il n’y a aucun humain, l’araignée est toujours dans le donjon à survivre là bas. De toutes évidence cela va changer assez vite, à moins qu’ils rush dans l’anime, je commencer à penser que 80% de l’histoire serait encore comme ça. Dommage mais peut être que cette autre partie restera intéressante.

    1. Tu sais que le manga n’est pas le support d’origine hein, mais le LN, qui lui est beaucoup plus avancé. Le manga ce traine peut être par rapport au LN.

      1. Oui bien entendu que je sais que c’est un LN de base. Par contre en général la version manga suit bien le ln niveau histoire mais bien sur de manière moins détaillé, comme toutes les adaptations de roman dans d’autres formats.

        Donc le ln montre les humains dés le début, je suis surpris de cette différence^^ Sinon oui rush car le trailer montre des scènes ou le manga n’est même pas arrivé dans sa trad fr, après la trad fr n’est pas non plus à jour c’est sur. Car son pouvoir ou elle saute sur une sphère blanc j’en suis pas là, je trouve que le trailer en montre de toutes manières beaucoup trop. ^

        J’avais beaucoup apprécié découvrir progressivement les évolutions de cette araignée, qui a beaucoup de mal à survivre. A ce stade je n’arrive pas à déterminer la suite de l’histoire ou sa futur routine, c’était son point fort actuellement de la version manga. A chaque fois ou j’avais l’impression qu’elle allait commencer à dominer ses ennemies et vivre plus tranquillement un nouveau bouleversement l’attends et on partage sa peur^^ C’est rare de pas avoir un personnage cheaté dans ce type d’œuvre, et en plus basé sur la survie du personnage !

    2. En même temps, l’adaptation se base très certainement sur le Light Novel, et des humains, on en voit dès les premiers chapitres. C’est bien beau de parler de rush, mais c’est juste que le manga a fait le choix de ne pas les suivre (pour le moment ?).
      De ce que le teaser montre, ça couvrira au moins les deux premiers volumes du LN.

    3. C’est bien bizarre ça que t’aie vu aucun humain dans le LN/WN on en parle presqu’au tout début et si je me souviens bien, pareil dans le Manga.
      Mais sinon oui la 3D risquerait de tout gâcher, je l’espère pas en tout cas. Ajin en anime m’a rebuté à cause de ça alors si je suis dégoûté de cet anime là à cause de ça X(

  2. le graphisme de tous les monstre est pas mal alors pourquoi le dragon est si horrible qu’on dirait qu’il sort tout droit d’un ps2 et encore

  3. le trailer qui spoil toute les 6 premier tome et on rajoute la 3D horrible et le visage monstrueux sa donne pas envie de voir l’anime même si le light novel et manga soit si bien

  4. Comment me faire aimer encore plus un personnage que j’aimais beaucoup en manga, lui mettre Aoi Yuuki en doubleuse 😀 (Un peu comme avec Tsuyu dans MHA en somme).

    1. Ah et concernant la CGI, à part sur le Dragon, le reste passe et puis tous n’est pas en CGI. Dans les fait ça me rappelle Bubuki Buranki, mais niveau aspect ça me fait penser à Infini-T Force. Je me demande du coup le studio derrière.

  5. C’est plus d’la 3D ..C’EST DLA 3DEGUEULASSE Wola jvous jure déçu meme potentiel que snk et voila que tout est gâché avec la miniature trompeuse là

  6. Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à insister avec la 3D. Depuis toutes ces années, ils auraient du forcément avoir des retours et être revenu à une sorte de lucidité sur le plan artistique. Je veux dire … y a des monteurs, des dessinateurs, des graphistes derrière tout ça ! Que l’on aille pas me dire qu’aucun d’entre eux n’a protesté.
    Je peux pas croire qu’ils aient réussi à convaincre un public avec cette… immondice.

    1. De la CG bas de gamme si je ne m’abuse c’est peut-être plus rapide et surtout moins cher que de l’animation main. Ce qu’il faut c’est pas des protestations, c’est donner plus de temps et de sous aux animateurs…donc on risque pas de voir moins de CG dégueulasse.

        1. Oui c’est pour baisser les couts production, je crois aussi qu’ils ont du mal à recruter dans le secteur de l’animation là bas vu les horaires de dingues… J’avais lu ça un jour que cela n’attirait plus les jeunes. Mais oui la 3d c’est bien dégueulasse, mais même pour baisser les couts cela manque de logique. Kingdom était populaire au japon, et berserk est un gros manga donc à mon avis ce n’est plus les couts de production le plus gros problème.

          1. L’utilisation de la 3D, c’est avant tout un moyen de gagner du temps (et d’avoir plus de liberté dans des scènes d’action). De base, la 3D est plus coûteuse que la 2D, donc plus les modèles sont utilisés, plus elle sera “rentabilisée”.

    2. La 3D n’est pas un problème, déjà parce qu’il existe de bon anime tout en 3D mais surtout si t’as l’impression que les 3D rendent toujours moche c’est parce qu’une bonne 3D c’est souvent une 3D qu’on remarque pas.
      Pour donner quelque exemple beaucoup de background de SNK sont en 3D pendant les scène de avec beaucoup de mouvement, la plupart de véhicule dans la plupart des animes sont en 3D et Ufotable utilise à fond la 3D dans presque toutes leur series ce qui empêche pas Fate Heaven’s Feel d’être l’un des plus beau anime qui soit.
      La 3D à beaucoup d’avantage sur l’animation traditionnel mais aussi beaucoup de défaut, le problème c’est pas d’utiliser de la 3D c’est de mal l’utiliser.
      Et pour revenir au sujet de “So I’m a spider so what” c’est pas très bon, mais c’est aussi le premier trailer d’un anime qui a encore pas mal de temps de production, oui c’est moche mais probablement pas le rendu final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *