Un nouveau film anime Digimon Adventure, annoncé | Adala News

Un nouveau film animation Digimon Adventure, annoncé

C’est par le biais de la Toei que nous apprenons la production d’un nouveau film animation Digimon Adventure (Gekijouban Digimon Adventure) !

Intitulé Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna, le film est prévu le 21 Février 2020 dans les salles japonaises et célébrera les 20 ans de la licence. Il s’agit de la suite de l’anime Digimon Adventure Tri.

Genre : Shonen, Aventure, Drame/S-F

Information (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans les nouvelles aventures de Taichi Kamiya (héros de la première génération Digimon) âgé maintenant de 22 ans et toujours accompagné de Agumon.

L’univers Digimon met en avant des créatures numériques habitants du Digimonde; un monde intégralement et uniquement composé de données informatiques, parallèle au monde réel, relié à distance à ce dernier par le biais de réseaux ou portails immatériels et de connexions Internet.

AMV – Digimon Adventure Tri :

Digimon est une franchise (jouets, cartes, manga, animes…) créée par Akiyoshi Hongo et distribuée par la société Bandai.

La série animée Digimon a débuté en 1999~2016 et dénombre un total de 8 Séries différentes. (autant de manga et films animations)

L’anime Digimon Adventure Tri. (sous forme de 6 longs métrages) est sorti entre Décembre 2015 et Mai 2018 au Japon.

Et le jeu Digimon Survive est prévu pour 2019 sur PS4, Nintendo Switch au Japon.

Gameplay Vidéo :

sources : mantan web, spy_0taku

© Akiyoshi Hongo, TOEI ANIMATION/Digimon Adventure Production Committee

Articles Similaires :

6 Comments

    1. Je n’irais pas jusqu’à dire “pourri” mais j’avoue que la fin m’a laissé… sur ma faim. Et je suis assez d’accord avec toi sur “l’objectif” des persos, même si je trouve le développement autour intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *