Bandai Namco Entertainement vient d’annoncer la sortie française du jeu Taiko no Tatsujin !
Intitulé Taiko no Tatsujin: Drum n’ Fun! sur Nintendo Switch & Taiko no Tatsujin: Drum Session! sur PlayStation 4, ce jeu de rythme est prévu le 02 Novembre 2018 en France (Europe).
Informations :
Ce jeu musical japonais extrêmement populaire propose une grande variété de musiques (animes, jeux vidéo, jpop, etc), des crossovers avec plusieurs personnages et un mode multijoueur pour s’affronter entre amis.
Le gameplay est adapté pour chaque plateforme. Les modes de difficultés sont également adaptés pour tout type de joueur (du néophyte au hardcore gamer) afin de toujours s’amuser peu importe le niveau du joueur.
Annonce Vidéo :
source : bandai namco entertainement
Bha vous pas déjà tester ce mode avec OSU! mode taiko, pour ce qui sont curieux
Le jeu a bboy
Un jeu à avoir absolument. Fun assuré !
Ah finalement je vais peut-être garder ma PS4.
Cool. 🙂
hahaha drole de jeu, c’est basé sur du tambour, y a d’autres instruments??
A vrai dire, c’est pas n’importe quel tambour, c’est celui des festival japonais (à l’horizontale), d’où l’ambiance festive du jeu.