Le manga Kaijuu no Kodomo adapté en film animation | Adala News

Le manga Kaijuu no Kodomo adapté en film animation

C’est sur le site japonais Natalie que nous apprenons l’adaptation en film animation du manga Kaijuu no Kodomo (Les Enfants de la mer, Children of the Sea) de Daisuke Igarashi !

Le film est prévu le 07 Juin 2019 dans les salles japonaises. C’est le Studio 4°C (Harmony, Berserk Ogon Jidai Hen) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Enquête/Surnaturel

Synopsis :

Par une mer calme, une dame d’un certain âge tient la barre d’un voilier. Elle raconte à son petit-fils les secrets de la mer…

Au premier jour des vacances d’été Ruka, collégienne rebelle, blesse une camarde de jeu. Exclue du club pour toutes les vacances, elle part une journée pour Tokyo. À la nuit tombée, elle fait la rencontre de Umi, un garçon étrange qui plonge et disparaît dans les eaux troubles du port de Tokyo…

Elle le retrouvera quelques jours plus tard, réquisitionnée par son père océanographe pour travailler dans l’aquarium dont il s’occupe. Mais Umi n’est plus seul, il est accompagné du ténébreux et sarcastique Sora, qui possède lui aussi des dons aquatiques surnaturels.

Ensemble, ils vont tenter de comprendre pourquoi les animaux marins disparaissent de l’océan petit à petit.

Le manga Kaijuu no Kodomo de Daisuke Igarashi a débuté en 2005 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 5 tomes reliés au Japon. (arrêt de commercialisation édition Sarbacane sous le nom Les Enfants de la mer)

sources : kaijunokodomo.com, natalie

©Daisuke Igarashi/Shogakukan/Kaijuu no Kodomo Project

Articles Similaires :

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *