Le film animation Dragon Ball Super: Broly, en Trailer

Le film animation Dragon Ball Super: Broly, en Trailer

Le site officiel a dévoilé le trailer du film animation Dragon Ball Super: Broly !

Le film est prévu le 14 Décembre 2018 dans les salles japonaises.

Genre : Shonen, Action/Combat, Comédie/S-F

Synopsis :

Nous suivons les nouvelles aventures du guerrier Saiyan Goku (Sangoku) et de ses proches qui se donnent pour mission de protéger la Terre de toutes menaces extraterrestres.

Dans ce nouveau film, le mystérieux saiyan légendaire Broly et son père Paragus arrivent sur Terre pour l’envahir.

Le film se déroule après les événements de l’anime Dragon Ball Super: arc Survie de l’Univers. Il dévoile le passé inédit des Saiyan et de Freezer (Frieza) ainsi qu’un reboot du personnage de Broly par Akira Toriyama lui-même.

Trailer :

Trailer 2 :

Trailer 3 :

Le manga Dragon Ball Super de Akira Toriyama (scénariste) & Toyotarou (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 6 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

La série animée Dragon Ball Super a débuté en Juillet 2015 et dénombre un total de 131 épisodes, au Japon. (disponible Bluray édition AB Video)

Staff Animation :

Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z, One Piece Heart of Gold)
Scénariste : Akira Toriyama
Character Design : Akira Toriyama
Responsable Animation : Naohiro Shintani (animateur sur One Piece TV/Film Z & One Piece 3D2Y)
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, One Piece Film Gold, Altair)

source : dbmovie-20th.com

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/Dragon Ball Committee Production

Articles Similaires :

25 Comments

  1. Broly c’est la passion de toute une vie. Trop hâte de voir ce film qui pulse à 100 à l’heure. On va en prendre plein la tronche et on va aimer ça. 😉

  2. Moi je suis totalement conquis j’irai le voir au ciné s’il sort sinon j’attendrai la release vostfr.

    Ce qui est aussi drôle c’est tous ceux qui retournent leur veste maintenant qu’il y a le trailer alors que ça critiquait à fond sur le fait que c’était avec Broly du recyclé. Mdr

  3. J’allais dire “enfin de la vraie animation” mais je suis quasi sure qu’à 1:00 c’est de l’image de synthèse toute pas belle ;(
    Egalement, je dis pas qu’avoir Freezer c’est idiot si c’est un film sur les Sayens mais est-ce qu’on est vraiment obligés de le voir tout le temps celui là….

  4. Si Dragon Ball Super avait été ainsi…

    Ce film a déjà tout pour plaire. Chara design ils School, animation fluide, jolis effets, un casting qui va nous mettre bien. J’espère juste que l’histoire sera vraiment bien.

    Je suis impatient de voir les combats qui vont frapper la rétine comme jamais. 😉

  5. C’est fou quand on y repense, un nouveau film avec Broly. J’étais encore un gosse quand j’ai vu le premier avec lui. Par contre, j’espère qu’il ne pas juste hurler comme un dément pendant tout le film.

  6. Hype BROLY max !!!

    Tout dans ce film a l’air soigné. J’ai trop trop hâte de le voir. L’attente va être longue mais le méritera. Sur et certain !

  7. ça donne la hype !! mais j’aurai aimé un Broly “indépendant” qui agit par lui-même , pas qui est “sous les ordres” d’un autre (d’après ce que j’ai compris du trailer :p)

  8. Waaaaaaaaaaaaaaaaa seigneur !!! La hype de malade!!! ET puis le nouveau style fais grave dbz a l’ancienne!! Broly fight goku ssj blue en forme de base!!! Broly est venere , il va tout defoncer!!!! Je sens que l’ultra instinct sera de la partie!!!!! Imaginez broly du meme level voir plus fort que jiren!!!!! J’adore ce nouveau broly avec les cicatrices et qui bouffe oklm , sa fait plus ressortir le cote saiyen sauvage que l’ancien !rip l’ancien L’ame du saiyen legendaire yamoshi reside en lui, le hulk de dragonball sortira de l’enfer faire du sale! Soyez prets!! J’ai hate de le voir au cinema!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *