C’est sur la chaine Fuji TV que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, One Piece Heart of Gold !
Ce téléfilm spécial (2h) est prévu le 16 Juillet 2016, au Japon & quelques heures/jours plus tard en France (J-One puis animedigitalnetwork.fr).
Cette histoire originale est un prologue au film One Piece Film Gold prévu le 23 Juillet 2016 dans les salles japonaises.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantastique
Synopsis Heart of Gold (très provisoire) :
Gild Tesoro, responsable de la plus grande ville de divertissement du monde, a toujours convoité un mystérieux trésor du nom de Pure Gold.
C’est en rencontrant Olga Myskina, qui vient de l’île légendaire Alchemy, que l’équipage du chapeau de paille décide de partir à l’aventure pour trouver cet incroyable trésor qui serait capable d’acheter ce monde.
Mais ils devront faire face au dangereux chasseur de trésor, Mad Treasure que rien ne semble arrêter pour l’acquérir…
Publicité Vidéo :
A noter que c’est le réalisateur Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z) qui s’occupe du téléfilm Heart of Gold.
Staff Animation Heart of Gold & Film Gold :
Mangaka : Eiichiro Oda
Studio : Toei Animation
Producteur Exécutif : Eiichiro Oda (One Piece Film Z)
Réalisateur Heart : Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z, Beet the Vandel Buster)
Réalisateur Gold : Hiroaki Miyamoto (One Piece TV eps 352~679, Dream 9 Toriko One Piece Dragon Ball Z)
Scénariste : Tsutomu Kuroiwa (The Perfect Insider drama, Black Butler film live, Samurai Sensei)
Chara Design Original : Eiichiro Oda
Character Design : Masayuki Sato (One Piece Film Z, One Piece Strong World)
Responsable Animation : Masayuki Sato (One Piece Film Z, One Piece Strong World)
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, Fullmetal Alchemist movies, Cross Ange)
sources : toei animation, fuji tv
© Eiichiro Oda/Shueisha/One Piece Committee Production
Pas mal.
One Piece forever !!!!!!! 😀
Pas mal. 🙂
Ce film est tellement hypé
Un téléfilm plein d’émotions + un film qui s’annonce grandiose.
One Piece va tout déchirer cette année !
J’espérais des graphismes rehaussés pour un tv spécial qui annonce un film qui s’apprête à battre encore des records.
Bah c’est le cas.
Parfait, on aura au moins un petit truc pour patienter la sortie du film chez nous.
Je me co’ntenterais du film, les autres prologues étaient soporifiques… Après peut-être que le format téléfilm lui sera bénéfique mais je ne prendrais pas le risque, c’est juste prétexte à faire du filler.
Je suis impatient de voir cet épisode et le film surtout.
J’espère qu’il sera intégré dans le Blu Ray du film Gold, ou au pire vendu en Blu Ray séparé
On ne voit rien dommage. Il faudra attendre la seconde qui en dévoilera plus en général.