Akira Toriyama explique l'arrivée de Broly dans le film Dragon Ball Super

Akira Toriyama explique l’arrivée de Broly dans le film animation Dragon Ball Super

Le célèbre mangaka Akira Toriyama a dévoilé de nouvelles informations sur le contenu du film animation intitulé Dragon Ball Super: Broly (Dragon Ball Super the Movie 2018) !

Le film est prévu le 14 Décembre 2018 dans les salles japonaises.

Akira Toriyama commente le personnage de Broly :

Broly est un Saiyan incroyablement fort qui n’est apparu que dans les vieux films animes, et j’ai uniquement fait le design sans avoir d’implication avec ces films à l’époque.

J’ai entendu dire que Broly était toujours très populaire non seulement au Japon, mais aussi à l’étranger. Sur cette base, mon éditeur a suggéré que Broly apparaisse dans le prochain film.

Je suis allé de l’avant et j’ai regardé les films de l’époque, et j’ai pensé que cela pourrait être très intéressant une fois que j’aurai réorganisé certaines choses. J’ai eu le droit de travailler en modelant une véritable histoire qui l’incorpore intelligemment dans la série Dragon Ball Super.

Tout en gardant à l’esprit l’image classique de Broly afin de ne pas décevoir ses fans, je l’ai mis à jour, j’ai ajouté un nouveau côté à son personnage, et je pense que cela a eu pour résultat d’avoir un Broly plus fascinant. (reboot du personnage)

Bien sûr, vous verrez des combats acharnés, mais aussi les chemins de la destinée qui mènent à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. L’histoire implique aussi le puissant Freezer (Frieza) et l’origine des Saiyan, qui finissent par avoir un lien majeur avec tout. Le contenu de ce récit s’avère être très vaste et dramatique.

Voilà le tout puissant Saiyan, Broly ! J’inclus aussi beaucoup d’autres contenus que tous les fans apprécieront, alors attendez avec impatience, et soyez patient un peu plus longtemps pour que tout cela s’assemble !

Teaser Vidéo :

Le manga Dragon Ball Super de Akira Toriyama (scénariste) & Toyotarou (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

La série animée Dragon Ball Super a débuté en Juillet 2015 et dénombre un total de 131 épisodes, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z, One Piece Heart of Gold)
Scénariste : Akira Toriyama
Character Design : Akira Toriyama
Responsable Animation : Naohiro Shintani (animateur sur One Piece TV/Film Z & One Piece 3D2Y)
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, One Piece Film Gold, Altair)

source : dbmovie-20th.com

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/Dragon Ball Committee Production

Articles Similaires :

30 Comments

  1. J’ai trop hâte de voir ce film. Broly fait parti de mes méchants préférés dans DBZ.

    Me dire qu’il a enfin un nouveau film qui lui est dédié pour l’inclure officiellement dans la saga Dragon Ball Super. Ça promet des choses passionnantes pour la prochaine saison quand elle sortira. 😀

  2. Broly est mon perso préféré dans dbz!!! C’est énorme XD Je me demande comment Akira Toriyama va l’introduire dans db super Broly étant un personnage de film, il n’a jamais fait aucune apparition dans le manga. J’espère de tout coeur que ce film ne sera pas bâclé, ça me ferait bien bien chier lol

  3. Je comprends pas l’engouement pour ce personnage honnêtement. C’était fun pour un film mais sans plus…à voir ce qu’ils en font cette fois.

  4. Y’a que moi qui sent le film sera nul, vous pensez réellement que Toriyama arrivera a faire mieux que le 1er film Broly le Super Guerrier ou Le Retour de Broly !!?? et puis sa sent un prochain arc baclé de 20 épisode sur Broly dans les prochain saison DBS de quoi tenir une moitie d’année ,tout cela bien sur si on compare avec les films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer qui ont été introduis dans DBS après peut être que non.

  5. Je trouve ça amusant de voir enfin Broly canonisé après tant de débat stérile sur sa légitimité dans l’univers Dragon Ball.

    Maintenant il reste à voir si le film sera bien. Wait and See !

  6. Enfin un Broly canon !

    En plus c’est de la création made by Toriyama donc fort à parier qu’il sera encore plus stylé que celui des anciens films. 😀

  7. Je ne m’y attendait pas du tout mais c’est génial. Merci Toriyama !!

    Quand je me dis que certains sites disant que ce serait un film sur Yamoshi. lol

  8. “Tout en gardant à l’esprit l’image classique de Broly afin de ne pas décevoir ses fans, je l’ai mis à jour, j’ai ajouté un nouveau côté à son personnage, et je pense que cela a eu pour résultat d’avoir un Broly plus fascinant.”

    Préparez vous à voir Broly danser 😀

  9. Intéressant et ça donne encore plus envie de mater le film.

    Faut absolument que le film sorte au ciné en France pour qu’on se mette bien. 😀

  10. Ah bon je m’attendais pas du tout à ça, content de revoir ce vieux Broly mais faudrait qu’on nous donne une explication à son retour vu qu’il était mort dans un des anciens films.

    1. Je penses que tu as pas compris. Ils vont créer un nouveau broly, vu que le broly des films n’existe pas. ça sera un personnage introduit dans la trame narrative principal du nom de broly un nouveau personnage basé sur le broly que nous connaissons mais qui n’existe pas dans super ou Z.

      1. C’est ce que je pensais avoir compris aussi, ce sera un tout nouveau personnage donc différents du Broly que l’on connait.
        Ça va faire un peu bizarre quand même mais s’il est encore mieux développé ça peut être cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *