Le jeu Xenoblade Chronicles 2: Torna The Golden Country, en Trailer FR

Le jeu Xenoblade Chronicles 2: Torna The Golden Country, en Trailer FR

Nintendo a mis en ligne le trailer de l’expansion Torna: The Golden Country du jeu Xenoblade Chronicles 2 !

Ce DLC (nouvelle histoire et quête) est prévu le 14 Septembre 2018 sur Nintendo Switch en France (Europe).

Et une version standalone (possibilité de l’acheter sans avoir Xenoblade Chronicles 2) sera aussi vendu le même jour car il s’agit d’une préquelle.

Synopsis :

An 3564. Le 107e préteur d’Indol, Rhadallis lança une expédition armée contre Coeia. Omrantha, la capitale, tomba en une nuit et son Titan sombra sous la mer de nuages.
Ce fut l’œuvre que d’une seule Lame. L’Aegis, celui qui se faisait appeler Malhos. Découvrez comment les destins de Jin et de son Pilote Lora sont liés à cet individu hors du commun…

Informations :

Sur le terrain, les Lames ont certaines capacités qui peuvent permettre de récolter davantage d’objets, d’ouvrir de nouvelles voies ou encore déclencher des effets spéciaux.

Au combat, une Lame peut renforcer la défense de son Pilote, augmenter son attaque entre autres. Ces capacités étant différentes d’une Lame à l’autre, la sélection des Lames qui accompagnent le joueur ajoute une dimension stratégique supplémentaire aux combats.

Trailer FR :

Le jeu Xenoblade Chronicles 2 est sorti en Décembre 2017 sur Nintendo Switch, en France (Europe). (Menus et textes en français + voix japonaises)

source : nintendo

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *