Le jeu de combat JUMP Force, en Gameplay Vidéo E3 2018

Le jeu de combat JUMP Force, en Gameplay Vidéo E3 2018

C’est lors de l’E3 2018 que nous découvrons une première vidéo de gameplay du jeu JUMP Force !

Ce jeu de combat est prévu pour 2019 sur Playstation 4Xbox One & PC. Plus d’informations prochainement.

Premières informations :

Il s’agit d’un jeu de combat crossover issu des licences du Shonen Jump (DBZ, One Piece, Naruto, Death Note, Bleach, etc).

Personnages confirmés pour le moment : Goku, Freezer, Luffy, Zoro, Naruto, Sasuke, Ichigo, Rukia, Aizen.

Gameplay Vidéo Mash Up :

Gameplay Vidéo 2 :

Gameplay Vidéo E3 2018 :

source : gematsu

Articles Similaires :

13 Comments

  1. J’ai un peu peur de ce genre de crossover. Y en a aucun qui était bien par le passé donc difficile d’être convaincu pour l’instant.

    Wait & see…

  2. Je me méfie car souvent ce genre de jeu est mal équilibré avec un gameplay sans saveur. Faudra attendre de pouvoir jouer à une démo.

  3. Je le prendrai day one c’est sûr. Je suis surtout curieux de voir le roster. Ce serait bien d’avoir des personnages connus du Jump mais qu’on ne voit pas dans les jeux habituellement. Death Note c’est déjà super. ^^

  4. Difficile de faire mieux que J-stars Victory en terme de nombres de Persos, on avait quand même Saiki, Medaka, To love Ru, et pleins d’autres trucs moins connus dans J-Stars, j’espère qu’ils vont pas se contenter de mettre seulement les persos des grosses licences.

    1. Le jeu avec le plus gros roster restera toujours Jump Ultimate Stars, pour moi, il restera le meilleur jeu crossover du Shonen Jump. Un super Online et d’énorme mise en place de combos

  5. On voit que le jeu est encore en développement et qu’il est très loin d’être terminé. Les personnages sont vraiment trop rigide et les bruitages n’ont aucun impact. On dirait des personnages de coton. Et je dirais comme un commentaire précédent que ça fait trop réaliste et que du coup, on s’éloigne trop des mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *