Le manga Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu adapté en anime

Le manga Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu adapté en anime

C’est sur le site de vente en ligne Rakuten que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu de Hirao Auri !

Il devrait s’agir d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Idol/Musiques

Synopsis (très provisoire) :

Nous suivons le quotidien des membres d’un groupe d’idols populaire ainsi que 3 fans (1 fille, 2 garçons) qui se dévouent complètement pour les soutenir à travers le milieu du divertissement japonais.

Le manga Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu de Hirao Auri a débuté en 2015 aux éditions Tokuma Shoten et dénombre actuellement 4 tomes reliés au Japon.

sources : rakuten, animenewsnetwork

© Hirao Auri/Tokuma Shoten/Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu Project

5 Comments

  1. Voyant le tag Seinen, est-ce qu’on verra le monde des idoles japonaises avec un oeil plus réaliste que dans les séries genre Love Live ou pas ? Rien que le style de dessin laisse penser que oui, mais j’aimerais une confirmation de ceux qui auraient déjà lu le manga
    En tout cas, je trouverai ça assez intéressant, car je pense que comme tout le monde du showbiz, c’est bien plus dur que ça ne le laisse croire, surtout que pour le coup avec les idoles on va très loin dans l’image de “tout est parfait, tout le monde il est beau”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *