Premières images de l'anime One Punch Man Saison 2 | Adala News

L’anime One Punch Man Saison 2, en Annonce Vidéo

Le studio JC Staff a dévoilé les premières images de l’anime One Punch Man Saison 2 !

La série animée (12 épisodes) débute le 09 Avril 2019 au Japon (avant-première : 2 avril) & en France (animedigitalnetwork.fr puis en Bluray édition Kazé).

Genre : Seinen, Action/Comédie, Tranche de vie, S-F

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros.

Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il devient si puissant qu’il peut battre n’importe quel adversaire en un seul coup.

Totalement blasé, Saitama alias One Punch Man va tout de même chercher à se faire un nom dans le milieu même si cela lui vaudra d’être dans le collimateur de beaucoup d’adversaires.

Néanmoins, un grand pouvoir implique toujours de grandes responsabilités et protéger la Terre ne sera pas de tout repos…

Annonce Vidéo :

*L’anime One Punch Man a été élu Meilleure Série Animée de l’année 2015 lors de notre grand sondage annuel !*

Le manga One Punch-Man de One (scénario) & Yuusuke Murata (dessins) a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 18 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)

Adaptations en Anime (Bluray éditions Kazé) :

  • One Punch Man : Saison 1 – Octobre 2015 – 12 épisodes
  • One Punch Man OAD : Décembre 2015 – 1 épisodes
  • One Punch Man OAV : Décembre 2015~Mai 2016 – 6 épisodes
  • One Punch Man 2 : Saison 2 – Avril 2019 – 12 épisodes

Staff Animation :

Mangaka : One & Yuusuke Murata
Studio S1 : Madhouse
Studio S2 : JC Staff
Réalisateur S1 : Shingo Natsume (Space Dandy, Hori-san to Miyamura-kun)
Réalisateur S2 : Chikara Sakurai
Scénariste : Tomohiro Suzuki (Saint Seiya Legend of Sanctuary)
Character Design : Chikashi Kubota (Shin Sekai Yori, Shikabane Hime)
Responsable Animation : Chikashi Kubota
Directeurs Artistiques : Shigemi Ikeda (Overlord) & Yukiko Maruyama (Gundam The Origin)
Musiques : Makoto Miyazaki (Triage X, Dragon Crisis)

sources : onepunchman-anime.net, moetron

© ONE, Yusuke Murata/SHUEISHA, Hero Association HQ

Articles Similaires :

20 Comments

  1. La question est la suivante : quand va -t-il se passer quelque chose… a quand un vrai combat. Alors d’accord c’est aussi un anime d’humour, mais la ca tourne vraiment en rond, ca n’avance pas, ca n’a pas de sens

  2. C’est vrai qu’on sent que ce sera moins bien animé que la Saison 1 mais en même temps c’est soit ça soit pas de saison 2. Donc c’est toujours ça de pris.

  3. Ça part mal. Annonce vidéo de plans fixes (à mettre en perspective avec celles de la saison 1 qui envoyait déjà du sakuga), colorimétrie douteuse, traits fins etc.

    Faut rester positif, mais le décalage se fait déjà sentir, ça annonce rien de bon. Même s’ils nous font des animations, si c’est des trucs mal foutu comme des animations de shonen fleuve (qui sont sympathique dans leur contexte) on sera forcément déçu après la claque de la saison 1

    1. Dans la saison un le but c’était de donner envie aux gens de regarder, il fallait donc envoyer la purée quitte à gacher la surprise.
      Là tout le monde va regarder donc osef.
      C’est un premier trailer qui ne représente pas du tout le produit final quoi qu’il arrive donc perso je suis plutôt confiant!

  4. Les cours extraits de cette S.2 ne m’enthousiasment pas spécialement.

    Il y a déjà les couleurs qui font moins naturelles que celles de la S.1 (notamment l’espèce de “filtre rose” particulièrement visible sur certains persos comme Saitama ce qui est un peu gênant). A voir pour l’animation même si au premier abord ça semble moins fluide. Le chara est très proche de la S.1 vu que c’est toujours Kubota qui s’en charge mais les traits semblent plus bruts.

    Ça va être dur pour JC Staff de passer après le quasi sans-faute de Madhouse…

    1. Laisse moi te corriger “Ça va être dur pour JC Staff de passer après le quasi sans-faute de shingo natsume” voilà c’est fait . J’aime pas trop donné du crédit à Madhouse pour le cas de One Punch Man, le studio a même pas allouer un gros budget au projet. Sans Shingo Natsume, il y aurais pas eu autant de bon Freelancer qui aurait travaillé sur le projet.

        1. Sa reste que niveau production, tout le reste c’est shingo natsume + friends, quand tu vois l’animation mauvaise de la saison 3 d’Overlord sa prouve bien que Madhouse n’a pas fait grand chose dans la saison 1 de OPM.

          1. Parce que tu crois que la production d’un anime ne se résume qu’à un nom VDD ?

            Madhouse, quoi que tu en dises, est un synonyme d’excellence en terme d’animation depuis plus de 20 ans.

            JC Staff depuis le début des années 2000, enchaine entre le très moyen et le tout juste correct, ce n’est pas un studio qui a les épaules assez solides pour porter un projet de l’envergure de One Punch Man.

            1. “Madhouse, quoi que tu en dises, est un synonyme d’excellence en terme d’animation depuis plus de 20 ans.”
              Oui, mais récemment Madhouse n’est plus ce qu’il était auparavant. la qualité chute petit à petit. pour le coup de J.C Staff j’ai pas envie de me prononcer, oui le studio n’as pas la même réputation que Madhouse, mais l’on peux juger uniquement quand on aura quelque chose de concret.

            2. Ouais enfin là tu rentres dans un macdo, la probabilité d’avoir de la nourriture digne d’un restaurant étoilé est nulle.

    1. Grave.. et celle de garou et de l’autre ninja (j’ai plus le nom en tête) 😡 horrible, tellement déçu que ce soit pas le même staff qui s’occupe de la S2…

      1. Oy, oy … calmez vous, on a encore rien vu, si ça se trouve J.C Staff va investir beaucoup dans cette saison et faire un truc meilleur que la saison 1, ne jugeons pas avant de voir à quoi l’animation va ressembler …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *