Le jeu Super Dragon Ball Heroes adapté en anime - Adala News

Le jeu Super Dragon Ball Heroes adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en web-anime du jeu Super Dragon Ball Heroes !

Les 2 premiers épisodes de 8 minutes seront diffusés respectivement le 01 Juillet & le 16 Juillet 2018 au Japon. Plus d’informations prochainement.

L’histoire se basera sur l’arc Prison Planet de Super Dragon Ball Heroes.

Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F

Synopsis Jeu :

L’histoire nous entraîne au côté d’un jeune garçon et d’une jeune fille, passionnés par Dragon Ball Heroes, un jeu de carte à collectionner sur arcade.

Un jour, il est transporté à l’intérieur du jeu. A sa grande surprise, il ressemble à un Saiyan et fait la rencontre de Trunks et de Son Goku en Super Saiyan ainsi que de 2 autres combattants.

Ensemble, ils affrontent les ennemis de la saga pour protéger la planète.

Synopsis – arc Prison Planet :

Trunks est retenu prisonnier dans la planète prison dont il est impossible de s’échapper. Goku et Végéta se rendent sur les lieux pour lui porter secours. Sur leur chemin, ils vont faire la rencontre de plusieurs combattants dont Kanba, un mystérieux prisonnier saiyan au sombre dessein.

En parallèle, Trunks fait équipe avec Cooler pour trouver un moyen de sortir…

MAJ Publicité Vidéo :

Opening en Anime du jeu (2018) – Planet Prison arc :

Le jeu de cartes Super Dragon Ball Heroes développé par Dimps est sorti en 2010 sur arcade au Japon. Plusieurs portages sont sortis sur Nintendo 3DS.

Staff Animation :

Auteurs : Akira Toriyama, Bandai Namco Entertainement, Dimps
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Konosuke Uda (DAYS, One Piece ép.1~278, One Piece Movie 4 & 7)
Scénariste : Nakayama Tomohiro

sources : carddass.comyonkouprod

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/Dragon Ball Heroes Committee Production

Articles Similaires :

15 Comments

  1. Mdr je vois déjà la hype sur YouTube mais eux ils pense que c’est une série et pas un épisode spécial ou la série commencera après l’episode Spécial ? je comprend pas xD

  2. Dragon ball heroes c’est juste du gros n’importe quoi rempli de fun service, je vais quand même regarder car c’est du Dragon ball. DB Super est un excellent animé et un de mes coup de cœur, vivement que la série continue après le film, y’a pleins de choses à faire avec cette série et on a pas encore vu les héros vieillir ni même Oub.

  3. Du fan service qui sera bien apprécié. Typiquement le genre d’animes qui est là pour divertir en mettant en scène des personnages extravagant sans prise de tête.

    Hâte de voir l’épisode. 🙂

  4. ah ouais carrément … j’étais pas pret la mais nous les occidentaux on connait quedal de leur jeux super dragon ball heroes même si sa cartonne la bas … on connait même pas l’histoire mais bon juste pour la baston et un goku ss blue vs goku ss4 pourquoi pas mais juste pour le fun quoi

    1. euh… Tu te rends compte que tu préfères Dragon Ball Heroes, une “oeuvre” crée seulement pôur l’argent et le fan service, sans réelle intrigue et but, et du contenu illogique, à Drangon Ball Super…. T’as pas honte ? Tu te rends compte que ce futur animé qui va sortir va juste entacher l’oeuvre d’Akira Toriyama voire pire ?

          1. DBS c’est excellent … Alors, non, et ensuite j’ajouterai une autre chose : non. On peut en débattre longtemps hein, mais la réponse restera non.

            Je rejoins Yannoob, au moins là c’est assumé, quitte à faire un truc pour faire du fric, autant aller jusqu’au bout et dire “les gars, on veut faire du fric, donc on va vous donner ce que vous voulez”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *