L'anime Overlord Saison 3, daté au Japon - Adala News

L’anime Overlord Saison 3, daté au Japon

C’est sur le twitter officiel que nous apprenons la date de diffusion de l’anime Overlord III (Overlord Saison 3) !

La série animée (13 épisodes) débute le 10 Juillet 2018 au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr puis en bluray édition Kana)*Série coup de cœur Adala News*

Genre : Seinen, Action/Aventure, Dark-Fantasy

Synopsis :

Le groupe d’élite Foresight enquête sur la guilde Nazarrick.

Composé du guerrier Heavy Masher, du redoutable épéiste Tenmu dirigés par le légendaire Green Leaf , ils sont parmi les meilleurs pour réussir à pénétrer au sein de Nazarrick.

Mais seront-ils prêt pour ce qui les attend ?

En parallèle, Momonga alias Ainz doit trouver les raisons de l’invasion pour contre-attaquer efficacement.

MAJ Publicité Vidéo :

Le webroman Over Lord de Kugane Maruyama et s­o-bin (illustrateur) a débuté en 2010 aux éditions Enterbrain (Kadokawa) et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ofelbe)

La version manga de Satoshi Oshio (scénariste) & Hugin Mayama (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ototo)

Adaptations en Anime :

  • Overlord : Saison 1 – Juillet 2015 – 13 épisodes – dispo bluray édition Kana
  • Overlord Fushisha no Ou : Février 2017 – film récap S1 partie 1
  • Overlord Shikkoku no Senshi : Mars 2017 – film récap S1 partie 2
  • Overlord II : Saison 2 – Janvier 2018 – 13 épisodes
  • Overlord III : Saison 3 – Juillet 2018 – 13 épisodes

Staff Animation :

Auteur : Kugane Maruyama
Studio : Madhouse
Réalisateur : Naoyuki Itou (Re Cutie Honey, Digimon Savers)
Scénariste : Yukie Sugawara
Character Design S1 : Takahiro Yoshimatsu (Hunter x Hunter 2011, Trigun, Kiba)
Chara Design S2-S3 : Satoshi Tasaki (No Game No Life Zero) & Takahiro Yoshimatsu
Responsable Animation : Takahiro Yoshimatsu (Hunter x Hunter 2011, Slayers movies)
Directeurs Artistiques : Shigemi Ikeda (Basilisk) & Yukiko Maruyama (Gundam the Origin)
Musiques : Shuji Katayama (Francesca, Yurumates3Dei)

sources : over_lord_anime,  overlord-anime.com

© Kugane Maruyama, s­o-bin/Kadokawa/Overlord Production Committee

Articles Similaires :

46 Comments

  1. super saison la saison 2, même si 3-4 épisodes pour les lézards :/ Saison 3 en vue, pour juillet, donc un été dédié overlord, je pense que l’on va rigoler avec le vieux mage et l’empereur qui savent absolument à quoi s’attendre. Sans oublier qu’après, on a sao saison 3 en otobre, donc 2018= animes partout. Pitié, faites que ce soit toujours madhouse pour pour overlord, à jamais!

    1. – Oui j’avoue que autant d’episodes pour des lezards, on aurait pu s’en passer
      – ce qui me derange aussi, c’est de faire 13 episodes par saison, c’est lourd.. cet anime peut trainer en longueur, ils vont pas faire 100 saisons.

    2. Et oublie pas qu’il y risque la saison 3 de Code Geass !!! x) Même si on n’est pas sûr pour la date de 2018 mais si, je pense vers novembre dû à son annonce x)

      1. Mais voyant AsFall il n’y a pas de saison 3 de Code Geas de prévue, quel petit blageur ce AsFall il me fera toujours autant rire ! *retourne se cacher au fond d’une caverne et nie la réalité*

  2. Il me reste 2 épisodes à rattraper pour terminer la saison 2 mais je peux dire que c’est une bonne série. Ça change de ce qu’on a l’habitude de voir dans le genre fantasy et ça fait du bien d’avoir un fond aussi intéressant.

  3. oh mon dieu c’est super rapide comme annonce, je suis hyper surpris vraimant bonne nouvelle.Perso la saison 2 était super génial ,
    bref j’ai hyper hâte ,”je crois que sa devient une abitude de dire hyper et super apres tout c’est année envoie du lourd en matière de mangas”

  4. Est-ce qu’on va voir apparaître la perso de l’épisode 1 avec les cheveux mi-blancs mi-noir dans cette S3?

    Elle est vachement intrigante 😮

    1. Nope, j’en doute
      Sachant qu’elle n’a toujours pas fait son apparition dans le LN également, quoique on en apprend plus sur elle.

  5. Normal que la saison 2 fut un peu lente, elle était là uniquement pour poser les pièces sur l’échiquier 😉
    Maintenant qu’on connait toutes les pièces, la saison 3 devrai nous réserver de bonne surprise ! 😀

  6. moi qui espérer une s3 l’années prochaine je sui surpris dire que je voie cette new est que je sui passer a 18h00 dégouter Merci adala

    1. bonne blague, la saison 2 est bien, certes il se passait pas grand chose mais ces dernières épisodes de fin sont géniales, la S3 promet du bon Overlord. Vivement juillet :3

    2. L’animé ne fait qu’adapter les light-novel. Il n’a aucun pouvoir sur l’histoire en elle-même. Et pour avoir lu les LN récemment en français via Ofelbe, je peux affirmer qu’Overlord se lit bien mieux qu’il ne se regarde.

    3. Je rejoins ton avis, cette saison 2 était vraiment mauvaise. On place nos espoirs dans la saison 3 (qui ne peut pas être pire que la saison 2 de toute façon)

      1. Vous êtes bizare avec vos “la saison est était mauvaise blablabla, peut pas faire pire”
        L’histoire suit juste sa continuité par rapport au LN….faut réfléchir un peu :s

  7. Bonne nouvelle ! 🙂

    La saison 2 était un peu longue dans sa première partie c’est vrai (les hommes lézards) mais la seconde partie était vraiment géniale avec de vrais enjeux. Et ça n’annonce que du meilleur pour la suite !

  8. Avec les derniers épisodes je suis contente. Par contre j’ai failli drop avec les lézards là. Donc je suis mitigée, je le sens moins bien qu’avant malheureusement.

  9. MERCI !!!!!!!

    Je suis trop trop content !!!!!! J’adore cette série !!!! J’ai pas encore vu le dernier épisode mais je vais mater ça quand je rentre de la fac !!!!!

        1. Bah alors c’est ta faute l’ami. Si tu vas sur une new parlant d’une saison 3 alors que t’as pas vu la 2, tu as de grandes chances de te faire spoiler XD

    1. Au bout d’un moment faut arrêter de faire le fragile à tout va car ça spoile rien du tout si tu ne sais pas ce qui se passe. 😀

    2. Ne t’inquiète pas ça ne te spoil rien du tout (au contraire ça te développe une imagination de ce qu’il pourrait se passer), par contre, personnellement j’écoute une fois l’opening sans regarder puis je le zappe toujours j’aime pas du tout savoir ce qu’il vas se passer je préfère ne rien savoir ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *