Top 10 des Animes les plus attendus du Printemps 2018 auprès des Otaku japonais | Adala News

Top 10 des Animes les plus attendus du Printemps 2018 auprès des Otaku japonais

C’est sur le site Charapedia que nous découvrons le classement des nouvelles séries animées du Printemps 2018 les plus attendues auprès des otaku japonais !

Le sondage a regroupé 10 000 japonais (H/F) sur un total de 60 animes.

Top 10 :

10.) Persona 5 the Animation

9.) Devils Line

8.) Food Wars: Shokugeki no Soma Saison 3 – Partie 2

7.) Wotaku ni Koi wa Muzukashii (Otaku Otaku)

6.) Steins;Gate 0

5.) Gegege no Kitarou 2018 (Saison 6)

4.) Tokyo Ghoul:Re

3.) Sword Art Online Alternative Gun Gale Online

2.) My Hero Academia Saison 3

1.) Hoozuki no Reitetsu Saison 2 – Partie 2

source : charapedia

Articles Similaires :

33 Comments

  1. -Steins;Gate 0
    -Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online
    -Captain Tsubasa (2018)
    -High School DxD Hero
    -Boku no Hero Academia 3
    -Tōkyō Ghoul:re (MDR)
    -Piano no Mori
    -Shokugeki no Sōma:
    -Wotaku ni Koi wa Muzukashii
    -Devils Line
    -Amanchu! Advance
    -Akkun to Kanojo
    -Sōten no Ken Regenesis
    -Tada-kun wa Koi o Shinai
    -Tachibanakan To Lie Angle
    (peut être Lupin Sansei: Part V)

  2. Je compte me mater déjà tous ceux de la liste mais j’attends le planning de la saison du site pour me faire ma watchlist définitive.

  3. Sympa comme top, ça me permet de me mettre à jour aha ^^’ Je vais essayer de regarder le 10 du coup les autres m’intéresse moins quoique le 1er est tentant aussi.

      1. “Venant des gens”, rien qui ne vaille la peine d’être mentionné.
        Au final c’est juste une question de goût de personnel, osef de l’avis de la masse.

        Sinon, y a que le 10, 9 et 5 qui sont intéressants.

          1. il veux juste faire celui qui ce démarque des autres à cité que les “moins” hype mais t’inquiète pas qu’en faite il bave déjà sur les bha et compagnie ><

            suffit de voir ses coms en général 😉

          2. Qu’est-ce que les commentaires en général ont à voir avec ce qu’il va regarder ? Ça vous avancera à quoi de pleurer à chaque fois que quelqu’un dit qu’il ne regardera pas l’un de vos animes favoris ? Je n’ai jamais compris comment on peut être frustré à ce point pour un anime lol.

  4. On m’explique comment S;G0 peut être si bas dans le top, après le success du jeu qu’il adapte et la réussite en chaine parfaite du studio.

    1. après y’a une différence entre pas regarder d’anime longtemps et pas suivre les actus :d, perso comme toi ça fais un moment que j’ai pas regarder d’anime (+ 1 ans) mais je suis les actus (bien que je ne fais pas attention/oublie quand telle anime sort)

    1. Pas vraiment étonnant car le manga est très populaire et les Japonais non pas la même exigence niveau qualité d’adaptation que nous malheureusement.

      1. “les Japonais non pas la même exigence niveau qualité d’adaptation que nous malheureusement” ? What ? Au moins 85% de la communauté française s’excite sur le même genre de contenu, je vois pourquoi tu pense qu’on est au dessus niveau exigence car j’en doute

    2. j’adore le com de fenrir quand tu pense que tgre serait surement arriver 1er ou 2eme derrière bha…

      juste please quoi… les français niveau gout pour l’animation c’est la poubelle… rien cas voir tout c’qui finie en top 3 chaque saison

      1. Bien ce n’est pas totalement faux les Japonais ont des standards bien différents de celui des Français “notre top 3 chaque saison” il est faussé à cause du trop grand nombre de gamins qui vote sans connaitre la moitié de ce qu’il y a …Au Japon la grand majorité des spectateurs ne se cache même plus et accepte tout ça en France et dans les autres pays en général c’est pas comme ça sauf que nous contrairement à eux on subit parce que c’est de l’animation japonaise donc de base on n’est pas le public “principalement touché”….

        1. “On n’est pas le public « principalement touché »…” Oui, mais les studio d’animation japonais, sont au courant qu’il y a aussi un publique an dehors du japon, l’une des grande raison pour la reprise de l’animé “Fairy Tail” était la grosse fanbase se trouvant en dehors du japon il me semble, mais bien entendu le source de bénef viens en grosse majorité du Japon, mais avec de nouveau mode de distribution payant comme “Netflix” ou “Wakanim” etc …, même si ça leur apporte qu’un faible pourcentage, les studio étudie surement “l’impact” que ça peut avoir ailleurs.

  5. Quelle belle place pour Hoozuki no Reitetsu, j’avais un peu peur au changement de studio entre la saison 1 et la 2 (partir de studio Wit, ça doit quand même mettre un peu de pression au suivants), mais le studio deen a bien géré (preuve en est de ce classement).

  6. Yes mha très attendu ^^ Tokyo ghoul re aussi ,Food Wars pareil et j’attend aussi devil Line pour voir si c’est bon ,golden kamui pour tester mais pas de grosse attentes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *