Le manga The Isolator, par l'auteur de Sword Art Online, daté en France | Adala News

Le manga The Isolator, par l’auteur de Sword Art Online, daté en France

Les éditions Ototo annoncent la sortie française du manga The Isolator de Reki Kawahara (scénariste) & Naoki Koshimizu (dessinateur) !

Le Tome 1 est prévu le 15 Juin 2018 en France.

Genre : Shonen, Tranche de vie/School Life, Action/S-F

Synopsis (provisoire) :

Août 2019, des scientifiques reçoivent des signaux extraterrestres qui les préviennent de l’arrivée de catastrophes sur Terre.

Par la suite, des formes de vie extraterrestre entrent en contact avec les humains. Les gens touchés par cette énergie, appelée le Third Eye (Troisième Œil), développent de mystérieux pouvoirs.

Certains sont capables de se déplacer à la vitesse du son, d’autres possèdent une épée capable de tout couper, ou encore ceux qui peuvent déchirer absolument tout avec leurs dents.

Nous suivons le quotidien de Minoru Utsugi, un adolescent discret de 17 ans qui a obtenu la faculté qu’il a toujours profondément désiré ; la « Solitude » (nom de code Isolator), et de Yumiko, membre d’une organisation qui surveille ces nouveaux surhommes.

Cependant, le pouvoir que confère la Solitude Absolue entraîne Minoru dans d’interminables conflits…

Le roman Zettai Naru Kodokusha : Isolator de Reki Kawahara (Sword Art Online, Accel World) a débuté en 2014 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 4 tomes.

Le manga The Isolator (Zettainaru Kodokusha, Zettai Naru Isolator) de Reki Kawahara & Koshimizu Naoki a débuté en 2015 aux éditions ASCII Media Works et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon.

source : ototo

The Isolator © REKI KAWAHARA/NAOKI KOSHIMIZU 2016 / ASCII MEDIA WORKS

Articles Similaires :

14 Comments

  1. ça à l’air naze…

    franchement les avis dans les comms font juste partie des avis biaiser des fan de sao

    qui d’ailleurs n’est pas franchement excellent dans son genre…

  2. Ototo fait une grosse année en nouveauté. Made in abyss, isolator, no game no life, tofu majutsu no index, sao alicization mais surtout, celui que j’attend le plus : fate heaven’s Feel qui sort le 6 juillet

  3. C’est la première fois je crois qu’Ototo licencie un manga d’un LN pas encore adapté en animé. Une prise de risque, mais compensé sans doute par le nom de Kawahara.

  4. Comme dit dans les précédents commentaires, si c’est par l’auteur de SAO, je me méfie. Je ne dis pas que je n’aime pas SAO, c’est un bon animé pour quelqu’un qui commence à en regarder, mais dès qu’on creuse un peu, c’est bourré de trous dans le scénario etc … enfin tout le monde sait de quoi je parle
    En plus, ce côté “la solitude absolue”, ça me donne une impression de héros faussement badass émo qui déteste trop le monde car personne n’est à son niveau ! Bref, un truc bidon quoi
    Si quelqu’un peut me donner quelques infos sur la qualité de l’histoire et du développement des personnages ça serait cool

  5. C’est marrant, il y a quelques semaines, adala avait posté une news au sujet d’un animé autour de cette franchise mais j’ai beau chercher, la news a disparu des radars ! Une erreur de la part de Adala où…?

  6. Oui ce serait bien si quelqu’un peut nous dire ce que vaut le manga ? Car j’avoue que c’est un manga qui passe totalement inaperçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *