C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime Nil Admirari no Tenbin (Libra of Nil Admirari) !
La série animée (12 épisodes) débute le 01 Avril 2018, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Josei, Tranche de vie/Enquête, Romance (otome game)
Synopsis Jeu :
Dans un Japon où le règne de l’Empereur Taisho (1912~1926) n’a pas duré 14 ans mais 25 ans, nous suivons la vie de Kuze Tsugumi, issue de la noblesse, qui accepte un mariage arrangé avec un riche homme qu’elle ne connait pas pour mettre à l’abri sa famille.
Cependant, avant le mariage, son frère tenant un livre dans ses mains, se suicide.
Un groupe d’individus du Bureau de Gestion des Actifs de la Librairie Impériale se faisant appeler Fukurou contacte Tsugumi pour lui révéler qu’il existe des Maremono, qui sont des livres capables d’affecter ceux qui les lisent.
Depuis la mort de son frère, la jeune fille a la faculté de voir les auras des Maremono et décide d’utiliser son pouvoir pour collaborer avec les Fukurou.
Commence alors pour Tsugumi son apprentissage du monde à travers jalousie, haine, mépris, compassion et amour…
Promotion Vidéo VOSTFR :
Promotion Vidéo :
Le jeu Nil Admirari no Tenbin: Teito Genwaku Kitan de Idea Factory est sorti en Avril 2016 sur PS Vita, au Japon. Et une suite, Nil Admirari no Tenbin: Kuroyuri Enyotan, est sortie le 21 Septembre 2017, au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Idea Factory
Studio : Zero-G
Réalisateur : Masahiro Takata (Super Seisyun Brothers, Ganbare! Odenkun)
Scénariste : Tomoko Konparu (Super Seisyun Brothers, saga Uta no Prince-sama, Dance with Devils)
Character Design : Yukie Sako (Sailor Moon Crystal S1-S2)
Musiques : Tomoki Hasegawa (NANA, Locodol, Sayonara Zetsubou-Sensei)
source : nilad-anime.com
© Idea Factory/Nil Admirari no Tenbin Project
hé bien, c’est la 1ère fois que ce genre de série a un scénario sympa. En espérant que la jeune fille ne soit pas trop cruche, puisse aligner 2 phrases intelligibles et ne demande pas a être sauvé toute les 5 mn.