Le manga Dream Team (Ahiru no Sora) adapté en anime | Adala News

Le manga Dream Team (Ahiru no Sora) adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Dream Team (Ahiru no Sora) de Takeshi Hinata !

La série animée est prévue pour Octobre 2019 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Tranche de vie/School Life, Sport (Basket)

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien des membres d’un club de basket de lycée.

Sora est passionné de basket et malgré sa petite taille, s’avère extrêmement talentueux. Alors que le club de basket était devenu le repaire des pires voyous de l’école, son enthousiasme et sa détermination convainc les membres à reprendre leur activité sportif.

Commence pour cette bande de jeunes, un combat quotidien pour se surpasser et atteindre leur objectif en faisant abstraction de ce qui les oppose.

Staff Animation :

Mangaka : Takeshi Hinata
Studio : Diomedea
Réalisateur : Shingo Tamaki (Aho-Girl)
Scénariste : Go Zappa (Beatless, Blend SKitakubu Katsudo Kiroku)
Character Design : Yoshino Honda (Fuuka)

Le manga Dream Team (Ahiru no Sora) de Takeshi Hinata a débuté en 2004 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 48 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

source : ahirunosora.jp, moca news

© Takeshi Hinata/Kodansha/Ahiru no Sora Project

Articles Similaires :

17 Comments

  1. Pour ma part j’ai lu un parti des livre et j’ai vraiment adoré je suis sur que si cette anime est bien faite elle va vraiment bien fonctionner et réussir à se faire connaître

  2. Un excellent manga qui j’espère se fera connaître davantage avec cet anime.

    (J’aime beaucoup votre site. Je vous ai mis dans mes favoris. Continuez comme ça)

  3. La gueule qu’il fait pendant son coup de pied… Il a l’air “détendu”… ^^’

    Dommage que c’est pas Production I.G. (ouais, ouais ils ont déjà fait Knb, et ?)…

    1. Si l’adaptation est aussi fidele et populaire que celle de Kuroko je pense qu’on a de grandes chances d’avoir la un meilleur truc x).Alors j’adore Kuroko mais je pense que si Ahiru no Sora fais 50 tomes ce n’est pas pour rien.

      1. Les gens ont tendance à être fan des trucs de sport avec des “pouvoirs”, pour beaucoup, Knb est bien meilleur que slam dunk (c’est pas mon avis, mais chacun ses gouts)

        J’avais lu ce manga à l’époque, contente de le voir animé*

            1. Ashita no Joe,je pense pas que ca parle vraiment aux jeunes d’aujourd’hui,je ne compte pas ceux ayant environ 25 ans minimum,mais j’ai vu très peu de gens avoir vu l’animé et lu le manga,d’ailleurs en dehors des gens plutot “vieux” je ne vois personne en parler,pourtant c’est une pépite c’est vraiment dommage xD.

          1. C’est vrai que si on ne compte que la génération né apres 2000,peu de gens ont vu des animés de sport mis a part Kuroko,par exemple je ne vois quasiment personne parler de Major,Eyeshield 21 (Oui je sais qu’a l’époque on en parlait partout xD),Ace of Diamond,Prince of Tennis et je m’arrete la car la liste est longue x).

        1. Ouep c’est vrai meme si il arrive qu’il y ai certainement exception tel que Hajime no Ippo,Keijo (j’avoue avoir du mal a considerer le concept comme un sport,mais bon si j’arrive a voir le Beyblade comme tel je pense que je ferais mieux d’accepter le Keijo en ai un xD) ou Free a la rigueur x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *