L'anime Gundam Build Divers, annoncé

L’anime Gundam Build Divers, annoncé

C’est par le biais du studio Sunrise que nous apprenons la production de l’anime Gundam Build Divers !

La série animée débute le 03 Avril 2018, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Shonen, Action/Tranche de vie, Mecha-SF

Synopsis :

Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un nouveau jeu en ligne qui permet à ses joueurs de profiter d’une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla (figurines Gundam) dans un environnement virtuel.

Les collégiens Riku Mikami et Yukio Hidaka recrutent une camarade de classe, Momoka Yashiro, et plongent ensemble dans ce vaste monde.

Devenus des Divers comme s’appellent les joueurs de GBN, ils rencontrent une mystérieuse jeune fille nommée Sarah, douée d’une sensibilité étonnante pour les Gunpla

MAJ Publicité Vidéo :

Prologue Vidéo VOSTFR (sous-titres à activer) :

Staff Animation :

Auteurs : Yoshiyuki Tomino & Hajime Yatate
Studio : Sunrise
Réalisateur : Shinya Watada (Aikatsu Stars! Movie)
Scénariste : Noboru Kimura (Kokkoku, Seikoku no Dragonar, saga Haiyore! Nyaruko-san)
Character Design : Shuri Toida (saga Gundam Build Fighters, Harukanaru Toki no Naka de)
Musiques : Hideakira Kimura (Lance N Masques, Cerberus)

source : gundam-bd.net

© Sotsu, Sunrise, TV Tokyo

Articles Similaires :

21 Comments

  1. Gundam c’est pas trop pour moi mais je vais commencer Gundam the Origin car un pote me le recommande sans arrêt. Et de là, je verrai si je m’en fais d’autre.

  2. Vu l’affiche, on a un harem : le MC au chara design sorti d’un inazuma eleven est entouré de 3 lolishits. Bref, destiné un public de collégiens. Ressortez nous les vraies franchises Gundam avec des vrais charas. Sunrise vous décevez.

      1. lol tu m étonne, déja faut juste lire le mot “gundam” et on sait que c est de toute façon c’est pas un harem, donc je dirai plutot qu il a vu aucun des gundam existant de nos jours s il dis sa ^^__^^

  3. J’aime bien Gundam car c’est toujours bien animé et l’histoire est toujours passionnante.

    La saga Gundam Build Fighters était une bonne surprise pour moi car je pensais que c’était gamin et finalement non.

  4. Pas mal le design je dirait super je n’ai jamais regarder d’anime gundam je compte bien mis mettre sur celui ci et en plus c’est le scénariste de Kokkoku, Seikoku no Dragonar,et de la saga Haiyore! Nyaruko-san mes animes que j’ai profondément aimer.

  5. Ok, je prends. Pour le côté sérieux y a Gundam Origin et pour le divertissement y a Gundam Divers cette année.

    On est plutôt bien gâté !

  6. Il ne faut pas juste regarder 2 minutes, En tout cas un bon mélange de se que les séries antérieures de l’univers Gundam Build avais amorcé la réalité virtuel en plus. Très prometteuses.

  7. Pourquoi ils ont pas fait de suite à Gundam Build Fighter Try, plutôt que de nous pondre cette merd au chara design infâme. Je suis pas contre un anime gunpla mais pas ça quoi 🙁

    1. La 1ere série était déjà planétaire hormis le mec venu d’un autres monde, au final on nous racontait juste que la technologie pour animé les gunpla (les particules) viennent d’un autres monde. Dans la suite Try c’est planétaire y’a plus que des collègiens.

    1. En fait si y a des animaux et autre c’est parce que c’est comme indiquer dans le titre par divers comme dans sword art online avec le fait d’être dans le jeu donc c’est juste des avatars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *