C’est à la télévision japonaise que nous apprenons la production du film animation Youjo Senki (Saga of Tanya the Evil: The Movie) !
Le film est prévu le 08 Février 2019 dans les salles japonaises & le 23 Août 2019 en Bluray au Japon. Il s’agit d’une suite à la série animée. Plus d’informations prochainement.
L’histoire dévoilera le changement dans la relation entre Tanya et les commandants ainsi que le développement de ses troupes.
Le réalisateur Yutaka Uemura a récemment vu le film Dunkerque de Christopher Nolan et pense qu’il aura des influences dans son propre film.
Genre : Seinen, Action, Géopolitique/Fantastique
Synopsis :
L’histoire nous entraîne au côté de Tanya Degurechaff, une redoutable et mystérieuse fille à la tête d’une unité de sorcières dans un monde en pleine guerre dans un univers semblable à l’Europe en 1914-1918.
Autrefois, Tanya fut un homme d’affaires arrogant, calculateur, n’ayant pour seul et unique but la productivité et la performance de son service (et de son entreprise). A sa mort, il est réincarné dans la peau d’une fillette.
Mais ses connaissances et ses nouveaux pouvoirs font de lui, l’un des plus dangereux soldats de l’armée…
Publicité Vidéo (série animée) :
Le roman Youjo Senki de Carlo Zen a débuté en 2013 aux éditions Enterbrain et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.
Et le manga Tanya the Evil de Carlo Zen & Chika Toujou (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)
Adaptation en Anime (dispo sur crunchyroll.fr) :
- Youjo Senki : Janvier 2017 – 12 épisodes
Staff Animation :
Auteur : Carlo Zen
Studio : NUT
Réalisateur : Yutaka Uemura (Punch Line, The Mystic Archives of Dantalian)
Scénariste : Kenta Inohara
Character Design : Yuji Hosogoe
Directeur Artistique : Satoru Hirayanagi (Death Parade, Gochumon wa Usagi Desu ka?)
Musiques : Shuji Katayama (Overlord, Popin Q, Yurumates 3Dei)
source : youjo-senki.jp
© Carlo Zen, Shinobu Shinotsuki/Enterbrain/Youjo Senki Project
J’espère que ce sera bien la suite car cet anime mérite une S2 !!
Selon le réalisateur, le film sera basé sur les évènements de la série TV. Donc film récap ?
Non, ça vaut sûrement dire, que comme la série TV, les événements seront différents du LN (très différents, malheureusement).
Nos deux interprétations se valent je pense, on verra bien^^
Et malheureusement ? L’anime n’était pas une mauvaise adaptation…
L’anime était bon, j’ai passé un bon moment à le regarder. Mais je le trouve un peu trop différent du roman, pour ma part en tout cas.
Après la version alternative qu’à proposé la série n’était pas mauvaise, au contraire. Normalement, une autre annonce importante concernant la série va être dévoilé le 9 janvier, j’espère une saison 2.
C’est le but d’une adaptation d’etre différents c’est juste que presque tous les manga adaptés suivent la même trame que l’original.
Ok why not !
☢ l’animé est sympa ! vivement ce film, si c’est une suite !
Bonne nouvelle pour les fans. Moi perso j’ai pas vraiment accroché à l”anime bien que la synopsis me plaisait énormément.
La série animée est assez bien faite donc un film est toujours le bienvenue si c’est pour apporter de nouvelles intrigues.
vivement en espérant que se soit bien une suite.
Aucune raison que ce soit un récap alors que l’anime est rediffusé ce mois-ci au Japon justement.
otakuz : ça veut rien dire. Yu gi oh vrains a eu le droit à 3 épisodes récap en 15 épisodes, dont 2 en 8. Ils font de l’argent facile.
C’est pas une question d’argent les épisodes récap, c’est qu’ils sont en retard et peuvent pas sortir l’épisode.
Donc on sait pas si c’est juste un récap ?
Cette journée qui va de mieux en mieux ! Très content de cette annonce. 🙂
Décidément les bonnes nouvelles s’enchainent ! J’avais bien aimé l’anime qui manquait d’un peu d’approfondissement les événements s’enchainant rapidement sans tentative d’approfondir les personnages ou les situations mais le tout est resté très plaisant.
C’est vrai, j’espère aussi.
Ca pourrait etre bien !
J’avais aimé la première partie de l’anime, après j’ai trouvé qu’on s’ennuyait un peu.
Un film pourrait vraiment réussir la ou l’anime à échouer
une des meilleurs série que j’ai vu début 2017 oui je veut !!!!!!
nekosama honnêtement test sa vaut vraiment le coup
Bonne nouvelle ! La série est bien.
Pas essayé la série. Elle vaut le coup ?
Humm ca dépend les événements avance vite et ne sont pas très bien expliqué mais ca reste un anime a voir ça ne fais pas de mal
Clairement, oui
Personnellement, je n’ai pas aimé, je n’accroche pas du tout à l’intrigue, elle n’est pas mauvaise mais j’en décèle rien de particulier et certains éléments m’irritent. Après l’animation à proprement parlé est très bien faite.
Je te conseille de te faire un avis par toi même avec les premiers épisodes, c’est le genre d’oeuvre que soit tu détestes, soit tu adores sans réellement de juste milieu.
Je plussoie: personnellement j’ai beaucoup aimé, mais je pense que c’est le genre de série qui n’est vraiment pas pour tout le monde.