Le film animation Youjo Senki, en Teaser Visual - Adala News

Le film animation Youjo Senki, en Teaser Visual

Le site officiel a dévoilé une première affiche teaser du film animation Youjo Senki (Saga of Tanya the Evil: The Movie) !

Le film est prévu le 08 Février 2019 dans les salles japonaises. Il s’agit d’une suite à la série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action, Géopolitique/Fantastique

Synopsis (provisoire) :

En 1926, Tanya et son bataillon rentrent chez eux après avoir vaincu les restes de l’armée de La République de François (France).

Cependant, à leur arrivée, ils sont informés d’une mobilisation massive près de la frontière avec la Fédération de Russy, l’armée de L’Empire (unification de l’Empire allemand et de l’Autriche-Hongrie) doit donc se préparer.

Dans le même temps, une armée multinationale sous la direction du Royaume-Uni entre dans la Fédération de Russy.

L’ennemi d’un ennemi est un ami, mais parmi l’armée du Royaume-Uni se trouve Mary Sioux, une jeune fille qui exige justice contre L’Empire pour la mort de son père.

Publicité Vidéo (série animée) :

Le roman Youjo Senki de Carlo Zen a débuté en 2013 aux éditions Enterbrain et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.

Et le manga Tanya the Evil de Carlo Zen & Chika Toujou (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

Adaptation en Anime (dispo sur crunchyroll.fr) :

  • Youjo Senki : Janvier 2017 – 12 épisodes
  • Youjo Senki The Movie : Février 2019 – film animation

Staff Animation :

Auteur : Carlo Zen
Studio : NUT
Réalisateur : Yutaka Uemura (Punch Line, The Mystic Archives of Dantalian)
Scénariste : Kenta Inohara
Character Design : Yuji Hosogoe
Directeur Artistique : Satoru Hirayanagi (Death Parade, Gochumon wa Usagi Desu ka?)
Musiques : Shuji Katayama (Overlord, Popin Q, Yurumates 3Dei)

source : youjo-senki.jp

© Carlo Zen, Shinobu Shinotsuki/Enterbrain/Youjo Senki Project

Articles Similaires :

7 Comments

  1. Perso je n’ai pas trop aimé l’anime, le style est vraiment différent de celui du manga ou des illustrations de la LN (je me rappelle avoir vu un meme à propos du fait que des personnages secondaires, voire qu’on ne voit qu’une seule fois pendant 10 secondes max, aient un meilleur design que Tanya et Visha)… Ce film a l’air d’être dans le même style, c’est un peu dommage mais l’histoire a des chances de rattraper ça – je reste optimiste (d’autant qu’à part les chara designs des personnages principaux c’était vraiment joli à voir en fait)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *