L'anime Youjo Senki, en Promotion Vidéo

L’anime Youjo Senki, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Youjo Senki: Saga of Tanya the Evil !

youjo-senki-anime-image-456La série animée (12 épisodes) débute le 06 Janvier 2017, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Seinen, Action, Fantastique

Synopsis :

L’histoire nous entraîne au côté de Tanya Degurechaff, une redoutable et mystérieuse fille à la tête d’une unité de sorcières dans un monde en pleine guerre dans un univers semblable à l’Europe en 1914-1918.

Autrefois, Tanya fut un homme d’affaires arrogant, calculateur, n’ayant pour seul et unique but la productivité et la performance de son service (et de son entreprise). A sa mort, il est réincarné dans la peau d’une fillette.

Mais ses connaissances et ses nouveaux pouvoirs font de lui, l’un des plus dangereux soldats de l’armée…

Promotion Vidéo – version A :

Publicité Vidéo :

Promotion Vidéo – version B :

Le roman Youjo Senki de Carlo Zen a débuté en 2013 aux éditions Enterbrain et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Carlo Zen
Studio : NUT
Réalisateur : Yutaka Uemura (Punch Line, The Mystic Archives of Dantalian)
Scénariste : Kenta Inohara
Character Design : Yuji Hosogoe
Directeur Artistique : Satoru Hirayanagi (Death Parade, Gochumon wa Usagi Desu ka?)
Musiques : Shuji Katayama (Overlord, Popin Q, Yurumates 3Dei)

source : youjo-senki.jp

© Carlo Zen, Shinobu Shinotsuki/Enterbrain/Youjo Senki Project

Articles Similaires :

34 Comments

    1. izetta j’ai vu que 5 ep ( oui cette saison je suis en retard,ça fais plus presque 2 mois que j’ai rien visio) et j’avoue que j’ai était assez déçu, sans pour autant trouver sa vraiment mauvais, ça reste sympa a regarde

  1. Il me semble avoir reconnue Yuki Aoi pour l’héroïne et Mamiko Noto pour la deuxième voix féminine. Si c’est le cas, je suis comblé rien qu’avec ça :D. Le chara design me fait gravement kiffer et j’aime bien la musique de l’opening. Une loli psychopathe, ça à tendance à me plaire aussi.

  2. J’attends beaucoup de cet anime, peut être l’une des futurs bombes de l’année 2017 ! En tout cas cela en a le potentiel d’après tout ce que le lis dessus^^

  3. Ça à l’air vraiment pas mal, par contre la chanson que l’on entend aurait pu être très bien sans toute cet auto-tune qui la rend horrible franchement

      1. faut dire que leur music sont pas toujours bon aussi, ca ne tien qu’a moi, mais perso autant j’aime particulièrement et je trouve sympa l’ed 1 de re zero/overlord et bubuki, autant l’op de 2 de re zero est assez bof

    1. Il n’y a pas que le chara design qui semble être problématique dans cet animé, l’animation globale ainsi que l’ambiance elle-même parait beaucoup trop standard à mes yeux.

      1. Franchement, à part la musique de Myth Roid qui me dit bien, il n’y a pas grand chose qui m’attire.
        Et je suis d’accord avec toi pour dire que certaines animations lorsqu’ils volent par ex ne sont pas terribles. Ils font pas très naturel.

        Je dis “non” mais je verrai peut être les premiers épisodes et vu la petite hype autour, je ne pourrais m’empêcher d’être un peu curieux ^^

    1. Ulysop > En même temps, Aoi Yuki est juste un excellent choix pour l’héroïne :D. Pouvant avoir une voix aussi mignonne que terriblement flippante, entre Diane de Nanatsu et Clementine de Overlord, il y a un petit écart qu’elle réussi à merveille ^^ (je dit tous ça sans avoir vérifier, mais il me semble bien avoir reconnue sa voix en tous cas).

      1. ouai après vérification c’est bien elle, et en effet, autant des fois je trouve ca voix/ton bof (comme Hibiki de senki ou couvert de dog days ou diane comme tu la cité) autant des fois ca passe vraiment bien (comme Takigawa, Noa de yamada, ou comme tu la dit, clementine)

        1. Pour Hibiki et Diane, je trouve que ça colle bien au perso, donc ça vas, ce qui m’avait d’autant plus surpris quand je l’ai entendu faire Clementine (et j’attends toujours de l’entendre encore plus en Tsuyu <3 dans My Hero Academia au passage ^^). C'est un peu comme Mamiko Noto que j'évoquais dans un autre commentaire, si tu prend Yukako Yamagishi et Elsa de Re:Zero, face à Yukino de Mai Hime, tu as du mal à imaginer que c'est la même doubleuse ^^.

          1. non je dis pas que ca colle pas au perso, juste que la voix/thon est pas vraiment passer :d

            après pour mimiko, n’ayant pas encore vu mai hime je peut pas dire, donc on va plutot comparer elsa a “the Pandemonium” de gintama (perso j’ai était surpris de voir que c’est elle qui la fais) ou el Bridget, Satellizer de freezing

          2. Ah oui c’est vraie que c’est elle qui fait Satela (j’ai tendance à l’oublier tellement ça la change de ce que j’ai entendu dernièrement d’elle). Bah Yukino est un peu dans ce registre là, pour le coté timide, pour le coté badass et énervé de Satela par contre, ça correspond plus à ce qu’elle fait sur Yukako dans Jojo part 4 ^^.

          3. c’est comme Mitsuishi, Kotono pour usagi dans sailor moon crystal (pas test le premier anime) la voix convient bien au personnage qui est tête en l’air et naïf, mais ca ma pas empêcher d’avoir un mal de tête, et de drop l’anime au premier ep (par contre quand le manga me dit bien et quand je vois certain image/gif de crystal, je me dis que c’est dommage de drop l’anime a cause, car certain moment sont quand même assez beau)

          4. Ulysop > Je te rassure, j’ai pas sortie les noms de tête non plus XD.
            Pour Kotono, c’est vraie que dans les débuts, la voix d’Usagi peux être irritante, mais c’est le personnage qui est comme ça aussi dans le manga (l’une de ces premières “attaques” dans le manga, c’est quand elle ce met à chialer et que ça casse les vitres de mémoire, c’est pour dire ^^’). Mais je ne te conseillerais que trop de regarder les crystal, ça voix s’adoucit avec le temps, tous comme le personnage d’Usagi. Et puis là encore, j’ai été surpris quand j’ai vue que la seiyu faisait la voix de la mère Iori Sei dans Gundam Build Fighter, comme quoi c’est vraiment pour le rôle d’Usagi qu’elle appuis le trait ^^.

          5. ouai pour ça que j’ai rien contre la seiyu en particulier, enfin pour crystal, je vais peut être essayé de le revoir alors (surtout que je l’attendais avant sa sortie, vu j’avais jamais vu sailor moon et que ça me disait bien, c’est pas car l’ancien anime est trop vieux que j’attendais crystal par c’ontre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *