L'anime Sword Art Online Alternative Gun Gale Online, en Visual Art

L’anime Sword Art Online Alternative Gun Gale Online, en Visual Art

C’est sur le site officiel que nous découvrons le visual art de l’anime Sword Art Online Alternative Gun Gale Online !

La série animée (12 épisodes) débute le 07 Avril 2018, au Japon & en France (wakanim.tv puis en bluray édition @anime). C’est le Studio 3Hz (Princess Principal, Flip Flappers) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis :

Il s’agit d’un spinoff au roman Sword Art Online supervisé par Reki Kawahara.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Kohiruimaki Karen, une adolescente de 1m83, qui a dû mal à approcher les gens et nouer des relations dans le monde réel.

Elle se réfugie dans le jeu en ligne Gale Online dans lequel elle joue une fille de petite taille du nom de LLENN (Ren). Elle se lie d’amitié avec une magnifique joueuse du nom de Pitohui.

Ensemble, elles s’inscrivent au tournoi Squad Jam, une battle royale en équipe, variation du célèbre tournoi Bullet of Bullets.

Le roman Sword Art Online Alternative Gun Gale Online de Sigsawa Keiichi a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Sigsawa Keiichi & Tamori Tadadi (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

sources : gungale-online.netggo_anime

© REKI KAWAHARA/Sigsawa Keiichi/PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION/SAO Alternative Gun Gale Online Project

Articles Similaires :

19 Comments

    1. Je pense apres vu que le tournoi est une variation de celui dans phantom bullet, vu que GGO était un jeu récent si je me souviens bien dans l’arc.

    1. À noter que c’est un autre studio et staff qui s’occupent de celui-ci. À savoir 3hz (et sûrement Yukie Akiya au chara design vu que ça ressemble à Princess Principal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *