L'anime Souten no Ken: Regenesis, en Teaser Vidéo

L’anime Souten no Ken: Regenesis, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime Souten no Ken: Regenesis (Ken: Fist of the Blue Sky Regenesis) !

La série animée (3D – 24 épisodes) débute le 09 Avril 2018 puis le 01 Octobre 2018, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Il s’agit de la suite de l’anime Souten no Ken sorti en 2006.

Genre : Seinen, Action, Drame/Politique

Synopsis :

Shanghai est en émoi. La ville est en proie à de féroces guerres de gang et théâtre de violents affrontements entre la France et l’Allemagne.

C’est dans ce contexte qu’arrive Erika, détentrice de la liste de l’espoir. Devenue l’objet de toutes les préoccupations, la petite fille doit trouver refuge auprès du colonel Guise, mais la mort de celui-ci par un mystérieux assassin va plonger la ville dans le chaos le plus total… forçant Kenshiro Kasumi, 62e successeur du Hokuto Shinken, à prendre part au combat.

La bataille finale de Kenshiro Kasumi commence maintenant.

Teaser Vidéo :

Le manga Ken – Fist of the Blue Sky (Souten no Ken) de BuronsonNobuhiko Horie & Tetsuo Hara a débuté en 2001 aux éditions Shinchosha et dénombre un total de 22 tomes reliés, au Japon. (arrêt de commercialisation – Panini Manga)

La suite intitulée Souten no Ken Re: Genesis de Hiroyuki Yatsu (scénariste) & Hideki Tsuji (dessinateur), supervisée par Buronson et Tetsuo Hara, a débuté en Novembre 2017 au Japon.

Adaptations en anime :

  • Souten no Ken : Octobre 2006 – 26 épisodes
  • Souten no Ken: Regenesis : Avril 2018 – en cours de production

Staff Animation :

Mangaka : Buronson, Nobuhiko Horie & Tetsuo Hara
Studio : Polygon Pictures
Réalisateur : Yoshio Kazumi
Scénariste : Osaki Satoshi
Chara Design : Kazuma Teshigahara & Hiromi Sato

source : souten-regenesis.com

© Buronson, Nobuhiko Hori, Tetsuo Hara/NSP 2001/Shinchosha/Souten no Ken Project

Articles Similaires :

18 Comments

  1. LOL 😀

    Et ça s’étonne après que l’industrie est en galère pour payer ses animateurs. Pourquoi faire des animes en 3D que personne ne veut pour commencer ?

    Je ne sais pas si le plus drôle c’est de se dire qu’il existe des producteurs qui pensent se faire de l’argent avec ça ou si les studios qui se spécialisent dans la 3D toute laide pensent que ça plaira aux fans.

    1. C’est pas parce que tu n’aimes pas que personne n’aime. Aussi, la 3D est utilisée justement pour… oh et pourquoi je m’embête, ce commentaire est clairement celui d’ignorant plein de mauvaise foi.

  2. Non mais ils sont sérieux ?

    Pourquoi faire un anime en 3D alors que ça ne marche pas. Suffit de voir les ventes bluray, les animes 3D rapportent quedal et ils continuent d’en produire…

    Bon ce sera sans moi…

    1. Tu as regarder Houseki no Kuni ? Parceque c’est loin d’être mou et froid (enfin après les personnages sont des cailloux donc froids par essence ^^). Et dans un autre registre Infini T force, malgré un style graphique daté, possède une excellente animation 3D que je trouve très réaliste.

  3. “La série animée en CGI” , aaahhhh…… c’est pas mon truc la CGI , j’me doute qu’ils savent faire de très bon plans mais….c’est clairement pas mon truc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *