L'anime Souten no Ken: Regenesis, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Souten no Ken: Regenesis, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime Souten no Ken: Regenesis (Ken: Fist of the Blue Sky Regenesis) !

La série animée (3D CGI – 24 épisodes) débute le 02 Avril 2018 puis le 01 Octobre 2018, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). Il s’agit de la suite de l’anime Souten no Ken sorti en 2006.

Genre : Seinen, Action, Drame/Politique

Synopsis :

Shanghai est en émoi. La ville est en proie à de féroces guerres de gang et théâtre de violents affrontements entre la France et l’Allemagne.

C’est dans ce contexte qu’arrive Erika, détentrice de la liste de l’espoir. Devenue l’objet de toutes les préoccupations, la petite fille doit trouver refuge auprès du colonel Guise, mais la mort de celui-ci par un mystérieux assassin va plonger la ville dans le chaos le plus total… forçant Kenshiro Kasumi, 62e successeur du Hokuto Shinken, à prendre part au combat.

La bataille finale de Kenshiro Kasumi commence maintenant.

Promotion Vidéo :

Promotion Vidéo – Saison 2 :

Le manga Ken – Fist of the Blue Sky (Souten no Ken) de BuronsonNobuhiko Horie & Tetsuo Hara a débuté en 2001 aux éditions Shinchosha et dénombre un total de 22 tomes reliés, au Japon. (arrêt de commercialisation – Panini Manga)

La suite intitulée Souten no Ken Re: Genesis de Hiroyuki Yatsu (scénariste) & Hideki Tsuji (dessinateur), supervisée par Buronson et Tetsuo Hara, a débuté en Novembre 2017 au Japon.

Adaptations en anime :

  • Souten no Ken : Octobre 2006 – 26 épisodes
  • Souten no Ken: Regenesis : Avril 2018 – 24 épisodes (2 saisons)

Staff Animation :

Mangaka : Buronson, Nobuhiko Horie & Tetsuo Hara
Studio : Polygon Pictures
Réalisateur : Yoshio Kazumi
Scénariste : Osaki Satoshi
Chara Design : Kazuma Teshigahara & Hiromi Sato

source : souten-regenesis.com

© Buronson, Nobuhiko Hori, Tetsuo Hara/NSP 2001/Shinchosha/Souten no Ken Production Comittee

Articles Similaires :

21 Comments

  1. Euhh les gens tous dans la mauvaise foie…. cette CG la n’a rien avoir avec l’horreur de Berserk 2016. Celle ci est juste magnifique! Et je ne suis pas fan du tout de la cg surtout dans les animes sauf evidement qd c studio 4°C qui savent sy prendre avec. Mais faut bien un jour ou lautres exploiter ce mode d’animation et le fait que cela soit sur une serie aussi culte c pas pr rien! Surtout que la c excellent!

    1. Comme tu di les gens pige pas que c du bon taf , après la 3d on aime ou pas . Perso je trouve les combats très fluide pour de la 3d , après que ça rame quand Ken fume une clope c pas la fin du monde . Hâte de voir la série surtout quand on connaît le manga .

  2. C’est bien mieux réalisé que Berserk. Donc bien plus regardable.

    L’histoire à l’air de se situer après le premier anime. Mais il y aura un résumé pour l’expliquer car là c’est la ligne directrice du manga que ça suite cet anime d’après ce que je vois. Ce ne sera pas du HS sauf pour expliquer les évènements precedents.

    1. Surtout que les tomes 9 à 22 de la première série restent inadaptés, c’est qu’ils sont obsolètes pour la compréhension de Regenesis je suppose ?

  3. Une adaptation d’un manga qui vient de commencer ? Même si je suis pas un grand amateur de la 3D, faut recon’naître que celle vue dans cette PV est pas trop mal foutue.

    Sinon à quand un remake de la série originale surtout ?

      1. Bah si, on y touche, moi j’en veux un remake. Déjà j’arrive plus à visio la série de 84 tellement ça a vieillit, et n’en déplaise aux puristes et aux nostalgiques, mais même pour l’époque c’était pas fameux comme adaptation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *