Le manga Ken: Fist of the Blue Sky de nouveau adapté en anime | Adala News

Le manga Ken: Fist of the Blue Sky (Souten no Ken) de nouveau adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Tokuma Shoten que nous apprenons la nouvelle adaptation en anime du manga, Ken: Fist of the Blue Sky (Souten no Ken) de Buronson, Nobuhiko Horie & Tetsuo Hara !

Intitulée Souten no Ken: Regenesis, la série animée en 3D CGI (24 épisodes) est prévue pour Avril 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action, Drame/Politique

Synopsis :

1935, Le port de Yokohama accueille le dernier empereur de la Mandchourie, Puyi qui n’est en fait qu’une marionnette à la solde de l’armée.

Terrifié d’être assassiné, celui-ci est à la recherche de Yang Wang (Kasumi Kenshiro), surnommé le Roi des Enfers. Cet homme est l’héritier de la technique secrète du Hokuto Shinken qui il fit trembler tout Shanghai, il y a quelques années.

Kenshiro, professeur d’art martial à Tokyo, retourne à Shanghai quand il apprend le meurtre de son meilleur ami et de sa fiancée…

Le manga Ken – Fist of the Blue Sky (Souten no Ken) de Buronson, Nobuhiko Horie & Tetsuo Hara a débuté en 2001 aux éditions Shinchosha et dénombre un total de 22 tomes reliés, au Japon. (arrêt de commercialisation – Panini Manga)

La suite intitulée Souten no Ken Re: Genesis de Hiroyuki Yatsu (scénariste) & Hideki Tsuji (dessinateur), supervisée par Buronson et Tetsuo Hara, débutera en Novembre 2017 au Japon.

Adaptations en anime :

  • Souten no Ken TV : Octobre 2006 – 26 épisodes
  • Souten no Ken: Regenesis : Avril 2018 – en cours de production

source : animenewsnetwork

© Buronson, Nobuhiko Hori, Tetsuo Hara/Shinchosha/Souten no Ken Project

Articles Similaires :

12 Comments

  1. Je ne m’y attendais pas du tout ! Très bonne nouvelle en espérant qu’un bon studio s’en occupe ! Par contre ce ken risque de surprendre certains.

      1. Prequel, cela se passe bien avant la guerre nucléaire, ici c’est la période seconde guerre mondiale mais en chine dans la ville du mal à shanghai, ou toutes les forces sont présente. Français, allemands, japonais… Au début ce ken parait bien faible comparé à son descendant, mais il passe à la vitesse supérieur par la suite et se montre tout aussi redoutable arivé à un certains stade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *