C’est sur le site officiel que nous découvrons la publicité vidéo des épisodes 13 & 14 de l’anime, Drifters !
Ces 2 épisodes sont prévus le 23 Décembre 2017, au Japon. Et une Saison 2 est en cours de production.
Genre : Seinen, Violence/Combat, Fantasy
Synopsis (provisoire) :
L’histoire met en scène de nombreux personnages historiques, propulsés dans un monde alternatif pour le sauver ou le détruire.
Nous suivons Toyohisa Shimazu, un samouraï assoiffé de sang, qui participe à la bataille de Sekigahara (fin 16e siècle). Soudain, au bord de la mort, il se retrouve plongé dans un autre monde.
Plusieurs combattants de renom et d’époques différentes ont également dérivé dans cette dimension. Et une guerre sans merci dont Toyohisa ignore encore les tenants et les aboutissants l’oblige rapidement à combattre au côté de l’impitoyable, Oda Nobunaga !
Publicité Vidéo 2 :
Publicité Vidéo 1 :
Adaptations en Anime :
- Drifters TV : Saison 1 – Octobre 2016 – 12 épisodes (dispo Wakanim.tv & Bluray par @Anime)
- Drifters OAV 2017 : 23 Décembre 2017 – épisode 13 & 14
- Drifters OAV 2018 : 30 Novembre 2018 – épisode 15
Le manga Drifters de Hirano Kouta (Hellsing) a débuté en 2009 aux éditions Shonen Gahosha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Tonkam)
Staff Animation :
Mangaka : Hirano Kouta (Hellsing)
Studio : Hoods Drifters Studio (Hoods Entertainment)
Réalisateur : Suzuki Kenichi (JoJo’s Bizarre Adventure TVs)
Scénaristes : Kurata Hideyuki (Le Fruit/Eden de la Grisaia) & Kuroda Yousuke (Gundam Build Fighters TVs)
Character Design : Nakamori Ryoji (Hellsing Ultimate)
Responsable Animation : Nakamori Ryoji (Hellsing Ultimate)
Directeur Artistique : Kenichi Tatefuji (Courtesy of Zettai Karen Children, Shinryaku Ika Musume, Blade & Soul)
source : nbcuni.co.jp
© Kouta Hirano/Shonen Gahosha/ENDStheBLACKLOAD
Re-visionnage des 12 premiers d’ici là ! 🙂
Pas grand chose à voir. 🙁
Mais j’ai hâte !!! 🙂
Hâte de voir ça !
HS : le tome 6 se fait grandement désirer…
Oh yeah !
Hâte !