C’est sur le site officiel que nous apprenons le report de l’anime, Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru: Dances with the Dragons !
Initialement attendue pour Octobre 2017, la série animée (12 épisodes) débute dorénavant le 05 Avril 2018, au Japon.
Genre : Shonen, Action, Fantasy
Synopsis (très provisoire) :
La ville de Eridana, est située entre deux royaumes, celui de l’Empire Tseberun et celui de l’Alliance des 7 villes.
Des capacités spéciales appelées sorts ou formules (jushiki) sont générées par des réactions chimiques augmentées grâce à des armes spéciales qui provoquent de la magie.
Ces utilisateurs d’armes magiques utilisent ces pouvoirs pour combattre des Bêtes (Dragons, Aions, Monstres) qui menacent la population.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Gaius Sorel & Gigina Ashley-Bufh qui utilisent leur pouvoir et connaissance pour résoudre les problèmes de leurs clients.
Annonce Vidéo :
Le roman Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru de Asai Labo a débuté en 2008 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 20 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Asai Labo
Studio : Seven Arcs Pictures
Réalisateur : Hirokazu Hanai
Scénariste : Takayo Ikami (Beautiful Bones, Yurikuma Arashi, Penguindrum)
Character Design : Masaru Kitao (Death Note)
Responsable Animation : Masaru Kitao (Death Note, Orange TV)
source : tbs.co.jp
© Asai Labo/Shogakukan/Saredo Tsumibito wa Ryuu to Odoru Project
Je n’avais pas prévu de le voir donc osef.
l’histoire est peut-être bien, mais j’accroche pas du tout aux personnages…
Ça n’avait déjà pas l’air d’être intéressant donc vaut mieux que le studio prenne son temps pour améliorer la qualité globale de la série.
À voir si ça vaudra le coup d’œil lors de la prochaine bande annonce.