Le manga Les Rôdeurs de la Nuit, daté en France | Adala News

Le manga Les Rôdeurs de la Nuit (Kimetsu no Yaiba) licencié en France

C’est par le biais de l’éditeur Panini que nous apprenons la sortie française du manga, Les Rôdeurs de la Nuit (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu Gotoge !

Le Tome 1 est prévu le 23 Août 2017 en France.

Genre : Shonen, Aventure/Drame, Psychologie/Fantastique

Synopsis :

Au début du 20e Siècle au Japon, le village de Tanjiro est massacré suite à l’attaque d’un ogre.

Seule sa jeune soeur, Nezuko, survit mais les blessures de la bête l’amène peu à peu à se métamorphoser en monstre.

Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro et Nezuko parcourent le Japon. Cependant leur route sera semée d’obstacles et de violences…

Le manga Les Rôdeurs de la Nuit (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu Gotoge a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

La série faite partie du Top 15 des Manga 2017 recommandés par les libraires japonais.

source : panini manga

© Koyoharu Gotoge/Shueisha/Kimetsu no Yaiba Project

Articles Similaires :

12 Comments

  1. Mdr vous des fous.Sous prétexte qu’il dit que SNK a un bon scenario,il est forcement kikoo.SNK n’est pas que de la hype comme l’ont ete tokyo ghoul a une epoque ou no game no life par exemple.Il a le succes qu’il merite.Une hype qui dure 5 ans à ve niveau là n’est plus de la simple hype

    1. c’est une première série, faut quelques tomes pour que l’auteur assoit son style, et niveau histoire le manga a gagné en popularité depuis quelques mois, donc y a dû avoir un arc important qui a fait vraiment décoller le truc, à voir…

    2. Mais qu’est ce que c’est que cette référence sérieux… “il faut que le scénar soit aussi bien que shingeki”… What the f**** , faut arrêter de penser que shingeki au scénar c’est un monstre pck ça n’est pas le cas… Il est bon certe mais plein de manga sont au dessus de lui mais non pas eu de kikoo hype commercial.

      1. Calme, il faut être tolérant avec les noobs en anime-manga, il faut bien qu’ils débutent un jour ou l’autre, à une époque naruto était ce qui faisait le mieux pour ce genre de personne. Aujourd’hui ils considèrent que la relève n’est pas du niveau la génération qu’ils ont connu, cela me fait sourire car celle qu’ils ont connu n’était pas exceptionnel(à part quelques rare titres) comparé à la grande époque côté shonen. SNK est un shonen sympa, mais j’attends de voir la suite de la saison 2, là j’ai deux épisodes de retard mais cette saison m’a surpris, la première était moyenne là ce début de saison était prometteur et sympathique^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *