Le manga Killing Bites adapté en anime | Adala News

Le manga Killing Bites adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shogakukan que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Killing Bites de Murata Shinya (scénariste)Sumita Kazuasa (dessinateur) !

La série animée est prévue pour Janvier 2018, au Japon. L’oeuvre fait partie de notre Top 10 des Manga 2016 qui mériteraient de sortir en France. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Tranche de vie, S-F

Synopsis (provisoire) :

La science est parvenue à créer des hybrides humains-animaux et des paris vertigineux résultent de leurs duels.

Nous suivons le quotidien de Nomoto Yuuya, un étudiant qui se retrouve lié à une lycéenne qui se révèle être une puissante hybride.

En effet, Hitomi possède l’ADN d’un Honey Badger (Ratel), un animal intrépide qui ne connait pas la peur. Cette dernière est finalement assignée pour protéger Yuuya contre ceux qui veulentattenter à sa vie et va devoir s’adapter au quotidien du jeune homme.

Le manga Killing Bites de Murata Shinya & Sumita Kazuasa a débuté en 2013 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Murata Shinya est notamment connu pour être le scénariste des manga, Arachnid (2009 – 14 tomes)Jackals (2006 – 7 tomes).

source : 7net.omni7.jp

© Murata Shinya, Sumita Kazuasa/Shogakukan/Killing Bites Project

Articles Similaires :

32 Comments

  1. je lit le manga en vrai j’ai peur que l’adaptation sois pas du tout au niveau comme beaucoup de truc du genre (taboo tatoo/big order) mais bon sa fera un anime en moins à mater >< mais bon y'a tellement de meilleur manga à licensie que c'qu'on vois actuellement

    1. avec un peu de chance, un simulcast officiel sur l’anime accélérera peut être une licence fr du manga, perso je suis un grand fan des manga de Murata Shiniya, et je voudrais bien l’ajouter à ma collection, tout comme j’aimerais bien que soleil sorte caterpillar une fois arachnid fini chez eux :p

      1. soleil… il vont encore mettre 100 ans pour sortir une série déjà finie on en parle de deus ex machina? 7 ans pour sortir le dernier tome si sa c’est pas du foutage de gueul…

        1. ouais, c’est le problème …( perso je touche du bois j’ai aucune séries à problèmes chez eux même si j’aimerais des sorties plus rapprochées sur Prison school)…mais pour caterpillar, c’est un spin off d’arachnid, donc ça sera chez eux ou chez personne :/
          Pour Killing bites, là ça peut sortir n’importe chez n’importe qui *croise les doigts* 😀 en plus l’adaptation anime est peut être annonciateur de la fin du manga comme on le voit de plus en plus, donc qui sait …

        2. Soleil ne font pas que du manga et gère tous leur répertoire BD à coté, comparé à un éditeur qui ne fait que du manga, c’est un autre type de travail et de gestion, ça peux ce comprendre que les délais ne soit pas identiques.

          1. @spadeas: osef de ça, c’est pas une excuse, Soleil c’est le groupe Delcourt, donc c’est un énorme groupe ( en terme de sorties annuelles ils sont le premier éditeur si on cumule Delcourt/tokam-Soleil) qui a largement assez de personnes pour taffer sur leurs différentes collections…non si y a des délais entre chaque tomes qui se comptent parfois en années, ça vient d’une politique interieure au sein du groupe delcourt de laisser pourrir certaines séries qui vendent pas 🙁 .

            Parce que des éditeurs qui font pas que du manga y en d’autres et y a pas des délais aussi longs :Kana (=Dargaud), c’est pareil, Pika c’est pareil, casterman c’est pareil, glénat aussi pour citer qu’eux.

  2. Moi qui attendais juste une adaptation manga c’est cool qu’il l’adapte en anime j’ai juste peur qu il le transforme en dxd like alors que le manga transpire de scènes bien violentes ( je pris pour pas trop de censure et un chara design qui ressemble au manga )

      1. Est-ce que j’ai râler dans mon commentaire ? NON, j’ai juste dis que sa ressemblai à ce que l’on nous à déjà proposer point. De plus je lis Arachnid du même auteur dont je trouve ça moyen. Et perso je verrai bien ce que celui-là vaudra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *