Le film anime Mahouka Koukou no Rettousei en Teaser Vidéo

Le film animation Mahouka Koukou no Rettousei, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo du film animation, Mahouka Koukou no Rettousei: Hoshi o Yobu Shoujo (The Irregular at Magic High School The Movie: The Girl Who Calls the Stars) !

mahouka-Movie-Teaser-VisualLe film est prévu le 17 Juin 2017 dans les salles japonaises & le 24 Janvier 2018 en Bluray au Japon. Il s’agit d’une histoire originale écrite par l’auteur Tsutomu Satou lui-même.

Genre : Shonen, Action/Tranche de vie, S-F

Premières informations (provisoires) :

La magie peut être utilisée grâce à des objets enchantés. Elle devient, de ce fait, une technologie à part entière.

Ces Utilisateurs de magie, appelés aussi Magiciens, développent leurs pouvoirs dans les lycées et universités de Magie. Mais certains les utilisent pour de sombres projets.

L’histoire se déroule après les événements de la série animée de 2014.

Tatsuya et sa sœur Miyuki ont terminé leur première année à l’Académie et profitent des vacances scolaires en se rendant sur l’archipel de Ogasawara.

Il y font la rencontre de l’introvertie Kokoa qui se confie à Miyuki et Tatsuya. Elle a déserté la base de la Navy.

Cependant, sa véritable identité est un mystère qui semble cacher quelque chose d’important…

Teaser Vidéo :

Teaser Vidéo 2 :

Le roman Mahouka Koukou no Rettousei de Tsutomu Satou a débuté en 2008 en tant que web-novel puis aux éditions ASCII Media Works & dénombre actuellement 21 tomes reliés, au Japon.

Adaptation en Anime :

L’adaptation manga de Fumino Hayashi (scénariste) & Tsuma Kitaumi (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Le manga Mahouka Koukou no Yuutousei de Tsutomu Satou Yu Mori a débuté en 2012 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Tsutomu Satou
Studio TV : Madhouse (Hunter x Hunter, Hajime no Ippo, Hellsing Ultimate OAV 5~7)
Studio Movie : 8-Bit
Réalisateur TV : Manabu Ono (saga Saki, Kyoukai Senjou no Horizon)
Réalisateur Movie : Risako Yoshida (Diabolik Lovers Saison 2)
Scénariste Movie : Tsutomu Satou
Character Design : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Responsable Animation : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Directeur Artistique : Rie Ota (Loveless, Karin)
Musiques : Taku Iwasaki (Jormungand, JoJo’s Bizarre Adventure S2, Black Butler)

sources : mahouka.jpmoca news

©ASCII Media Works/Square Enix/SATOU Tsutomu/Fumino Hayashi, Tsuma Kitaumi/Aniplex/Mahouka Koukou no Rettousei Committee Production

Articles Similaires :

18 Comments

  1. J’ai pas du tout kiffé l’animé parce que je le trouvais ennuyeux et le système de magie trop inutilement compliqué, mais les scènes d’action étaient sympa et Oniisama est franchement pas dégueu’ à regarder donc je vais peut-être me faire violence pour ce film.

    1. Les défauts que tu cites sont lié à une mauvaise adaptation malheureusement (à voir si c’est une question d’habitude ou que c’est juste une question de fric/production)

  2. J’avais pas mal aimé l’anime donc je ne le raterai pas ce film. Je sais que le format original est un light novel mais j’espère une sortie du manga en France un de ces jours, mais va falloir être patient, tout comme une saison 2 de l’anime.

  3. Je suis content de revoir les persos de cette série que j’avais plutôt apprécié. Il reste à attente la sortie blu-ray pour le voir en vostfr. Et ça va être long…

  4. J’aurais préféré une vraie suite plutôt qu’une historie inédite.

    Je suppose que ça se vendra bien en salle, vu qu’il n’y a jamais rien d’intéressant.

  5. L’adaptation animée est assez ratée par rapport au roman (que je n’aime pas trop déjà), en espérant que ce film puisse me redonner goût à la “licence” en général.

  6. Une histoire écrire par Tsutomu Satou, je me demande ça va être quoi, ça sera un peu limité sachant que l’anime se termine sur le 7eme volume et que la ils sont au 20eme il devra faire en sorte qu’il y ai pas d’infos d’après le 7eme volume mais en même temps l’anime ne donne pas beaucoup d’informations sur les 7 volumes n_n (typique des adapte de ln)

    En tout cas pour ceux qui n’ont pas aimé l’anime, le ln est magnifique et l’œuvre mérite d’être vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *