L'anime Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku Saison 2 en Opening | Adala News

L’anime Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku Saison 2, en Opening

C’est sur Tokyo MX que nous découvrons l’opening de l’anime, Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo 2 (KonoSuba Saison 2) !

konosuba-s2-image-7La série animée (10 épisodes) a débuté le 11 Janvier 2017, au Japon.

konosuba-s2-image-8Genre : Shonen, Aventure/Comédie, Harem/Fantasy

Synopsis Roman (très provisoire) :

Satou Kazuma, un hikikomori fan de jeux vidéo, meurt lors d’un accident de la circulation.

Finalement une déesse lui propose de le transporter dans un monde fantastique avec la possibilité d’emmener une seule chose avec lui.

Désabusé, Kazuma choisi la déesse et se voit confier comme mission principale de vaincre le Démon Roi de ce nouveau monde.

Cependant Kazuma n’est pas spécialement intéressé de jouer les héros, il passe son temps à flâner, draguer, se chamailler avec sa petite équipe, à chercher quelles sont ses compétences spéciales et faire des petits boulots pour acheter de la nourriture et des équipements.

Mais que serait son quotidien sans sa déesse impulsive qui attire l’attention de l’armée du Démon Roi !

Opening :

Adaptations en Anime :

Le roman Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! de Akatsuki Natsume a débuté en 2013 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Akatsuki Natsume (scénariste)Watari Masahito (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

Et un roman spinoff intitulé Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! Spinoff a débuté en 2014 et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Akatsuki Natsume
Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Takaomi Kanesaki (Tokyo Ravens, Kore wa Zombie Desu ka)
Scénariste : Makoto Uezu (The Heroic Legend of Arslan, D-Fragments, Kore wa Zombie Desu ka)
Character Design : Koichi Kikuta
Directeur Artistique : Masakazu Miyake (Log Horizon S2, Kamisama Dolls, Jinrui wa Suitai Shimashita)
Musiques : Masato Koda (Arpeggio of Blue Steel, Maria Sorcière de gré pucelle de force, Mahou Sensou)

source : konosuba.com

©2016 Natsume Akatsuki, Kurone Mishima/PUBLISHED BY KADOKAWA/KONOSUBA Partners

Articles Similaires :

23 Comments

      1. Elle serait plus simple car Crunchy US, grâce à leur “mariage” récent avec funimation, à désormais pratiquement 90% des animés chaque saison, donc les nord américains ont la chance d’avoir à peu près tous les animés au même endroit et ont pas besoin de 15 abonnements comme les français qui doivent payer à droite à gauche, pour des services chers qui proposent à peine 7-8 animés par saison.

        1. Je suis co’nstamment sur la version US de Crunchyroll, et je co’nfirme le fait que le catalogue est bien fourni chaque saison, actuellement il y a quasi une trentaine d’animes sans compter les suites qui co’ntiennent tout autant de titres.

          1. Les fansubs font du meilleur travail ? mdr ce qu’ils faut pas entendre.
            Peu importe, de toute façon t’auras plus le choix maintenant, certes les derniers irréductibles fansubaient les licences adn j-one, mais maintenant qu’adn a arrêté ses conneries de J+20/30 et s’est mis à la page du H+1, plus personne ne fansubera de licencié., c’est fini les fansubs simulcast, faut se faire une raison “Allez les gars battez-vous pour suber un médiocre Urara Meirochou, 8 teams dessus, yeahh un des rares animés restant sans licence”
            Si tu payes pas, tu “survis” avec des rip (ce que tu mates à longueur de journée, en croyant peut-être que c’est du fansub lol), mais si un jour il n’y a plus de rip, tu materas plus rien, ou en anglais :puke:

        2. Le souci de Crunchy, c’est qu’il propose pas de téléchargement, à l’inverse de Waka et ADN. Le streaming a parfois ces limites, que le ddl peut combler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *