C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Ero Manga Sensei: Imouto to Akazu no Ma (Eromanga Sensei) !
La série animée (12 épisodes) débute le 08 Avril 2017, au Japon & en France (wakanim.tv).
Genre : Shonen, Comédie/Tranche de vie, Romance
Synopsis Roman (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Masamune Izumi, un lycéen et auteur de light novel (court roman illustré).
Il travaille également avec un talentueux dessinateur pour ses illustrations érotiques, qu’il n’a jamais vu mais qui se fait appeler, Ero Manga Sensei.
Le quotidien de Masamune est sans arrêt bouleversé par sa petite sœur, Sagiri, une véritable hikkikomori.
Un jour, l’adolescent découvre que son dessinateur pervers n’est autre que sa petite sœur, et comme si cela ne suffisait pas, leur plus grand concurrent est une magnifique auteure de light novel moe à succès.
Teaser Vidéo :
Le roman Eromanga Sensei de Tsukasa Fushimi (scénariste) & Hiro Kanzaki (illustrateur) a débuté en 2013 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation manga de Tsukasa Fushimi & Kusunoki (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Tsukasa Fushimi (Ore no Imouto)
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Ryohei Takeshita
Scénariste : Takahashi Tatsuya (Netoge no Yome, IDOLM@STER Cinderella Girls)
Character Design : Hiroyuki Oda/Hiro Kanzaki (Ore no Imouto, saga Eureka Seven AO)
Responsables Animation : Shinpei Kobayashi (Active Raid S1) & Yuichi Oka (saga To Love-Ru)
Directeur Artistique : Yukako Ogawa (One Piece Adventure of Nebulandia, One Piece Heart of Gold)
Musiques : Tomoki Kikuya (Blend S, Nisekoi, NouRin)
source : eromanga-sensei.com
©Kadokawa Corporation/Tsukasa Fushimi, Hiro Kanzaki/Eromanga Sensei Production Committee
Vraiment dommage qu’un studio comme A1P se rabaisse à adapter ce genre de série poubelle qui ne sert qu’à calmer les fantasmes de déchets qui “révent” de ce genre de relation. L’auteur est vraiment pas bien dans sa tête.
Ah et puis le petit coup du ” je suis un gros détraqué mais j’assume pas alors on va dire qu’ils sont pas liés par le sang hein” me dégoûte.
*rêvent* je m’excuse du triple post j’ai eu un soucis sur mon naviateur.
J’ai bien aimé OreImo mais j’ai peur que cette histoire soit trop ressemblante. Je n’ai pas trop envie de voir un OreImo bis.
Ça m’avait aussi bien amusé de voir les réactions à la fin.
Bon je n’attends vraiment pas grand chose de cette série mais il a le potentiel d’être assez drôle au vu du synopsis…
Il aura droit au trial des 3 épisodes.
*en transe*
Mister incest est de retour, je passe mon tour sur cette future daube 🙁
WOW, THAT WAS FAST !
Je n’ai lu ni le LN ni le manga mais pour ma part il aura sa chance ^^’
Ah. J’ai parlé trop vite, auteur d’Ore no Imouto.
Je passe mon chemin, ce type n’a pas comprit qu’une histoire en frère et soeur ne peut pas se terminer BIEN en respectant les “règles” de bienséance 😀
🙂
justement pour ça que dans cette oeuvre ils sont ne sont pas frère et soeur par le sang, mais sont des demi frère/soeur (depuis environs 3 ans) :d
J’ai jamais trop compris ces réactions qui sont toujours moins violentes face à des histoires contenant viols ou meurtres. Ca reste une histoire hein… Essayez donc de vous renseigner de manière fiable sur les causes et conséquences de l’inceste, son rapport avec la structure de la famille, les théories finalistes, les différences culturelles sur ce sujet… Il y a des raisons pour lesquelles ce sujet fait l’unanimité. Mais ce ne sont pas toujours celles qu’on croit de prime abord (et donc les règles de bienséance ben….). Exemple : dans une société qui n’est pas basée sur la famille, est-ce que… Lire la suite »
j’aime déjà !
Aller encore un qui m’intéresse =).
ma première adaptation de LN, pour les 5 vol que j’ai lu je peut dire qu’il est pas ouf mais qu’il ce laisse lire, assez sympathique en gros