C’est sur le site officiel que nous découvrons la seconde promotion vidéo de l’anime, Hand Shakers !
La série animée (13 épisodes) débute le 10 Janvier 2017, au Japon.
Genre : Action, Tranche de vie/Psychologie, S-F/Fantastique
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire se déroule à Osaka où se trouve une dimension parallèle du nom de Ziggurat.
Les Hand Shakers, des personnes ayant reçu la Révélation de Babel, se livrent une bataille acharnée entre eux pour défier Dieu.
Chacun ayant de grands pouvoirs, seront-ils prêts pour ce qui les attend ?
Promotion Vidéo 2 (channel officiel) :
Promotion Vidéo 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x55vynp
Il s’agit d’une collaboration entre le studio GoHands, la maison de production Frontier Works et l’éditeur Kadokawa pour célébrer les 30 ans du célèbre magasin de manga, Animate.
source : project-hs.net
© GoHands, Frontier Works, KADOKAWA/Project-HS
l’animation ne plaira pas à tout le monde mais en tout cas moi j’aime bcp. un bon point pour la musique.
La direction artistique est superbe je trouve. Sinon la musique d’ascenseur du même style que là B.O de l’anime K est franchement imbuvable.
le trailer me donne pas très envie
J’ai l’impression qu’ils vont encore faire dans le générique sans chercher à faire plus.
Je regarderai les premiers épisodes, série originale oblige.
+1
C’est espace et puis faut adhérer au style de l’anime.
Je passe pour le moment.
Je voulais dire c’est space. lol
Au moins le visuel et la musique est cool
C’est triste parce que y’a l’air d’y avoir du budget mais au final ça a l’air complètement pourri et ça arrive même à devenir moche
Si il est disponible en VR j’y jetterais peut être un coup d’oeil, dans le cas contraire non merci sans façon. ^^’