C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Fukumenkei Noise (Masked Noise) !
La série animée (12 épisodes) débute le 11 Avril 2017, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr sous le nom Masked Noise).
Et un film live est prévu le 25 Novembre 2017 dans les salles japonaises.
Genre : Shoujo, Tranche de vie/Musique, Romance
Synopsis :
L’adorable Nino aime chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter.
Et c’est au lycée que leurs chemins se recroisent, amenant ces 3 amis à s’épanouir à leur manière dans le monde de la musique.
Teaser Vidéo :
Le manga Masked Noise (Fukumenkei Noise) de Ryoko Fukuyama a débuté en 2013 aux éditions Hakusensha et dénombre un total de 18 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)
Staff Animation :
Mangaka : Ryoko Fukuyama
Studio : Brains Base
Réalisateur : Hideya Takahashi (Keijo!!!!, Fantasista Stella OAVs)
Scénariste : Deko Akao (saga Noragami,Shirayuki aux cheveux rouges, Amanchu)
Character Design : Mariko Itou
Responsable Animation : Mariko Itou
Musiques : Sadesper Records (NARASAKI / Watchman)
source : fukumenkei-anime.jp
© Ryoko Fukuyama/Hakusensha/Fukumenkei Noise Production Committee
Bordel, le chara-design de Ryoko Fukuyama est magnifique, ça me donne trop trop envie de regarder l’anime…
Mais je me demande toujours pourquoi ils ont adapté Masked Noise au lieu de Monochrome Animals (^ ^’)
Mouais, pas spécialement intéressé…
Elle fait fliper la meuf au bandeau, on dirait ca va partir en tragédie gore xD
J’espère que ca sera bien fait.
J’ai trop hâte d’entendre sa voix !!
Manga génial au passage ~
j’aime bien !!