C’est sur le site officiel que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Kuzu no Honkai !
La série animée (12 épisodes) débute le 11 Janvier 2017, au Japon.
Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, Romance
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans les relations sociales et sentimentales de Mugi Awaya & Hanabi Yasuraoka, 2 lycéens de 17 ans qui sortent ensemble.
Alors que tout le monde les voit comme le couple parfait, en réalité, ils aiment chacun quelqu’un d’autre.
Le jeune homme est amoureux de la jeune professeur Minagawa Akane, qui fut autrefois sa prof particulier pendant que Hanabi a le béguin pour un ami de la famille qui est aussi professeur.
Partageant ce même amour inaccessible pour l’instant, les 2 adolescents sont sur la même longueur d’onde et cherchent ensemble un moyen d’atteindre leur objectif respectif.
Publicité Vidéo :
Le manga Kuzu no Honkai de Yokoyari Mengo a débuté en 2012 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 8 tomes, au Japon.
Et une adaptation en drama est également prévue pour Janvier 2017, au Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Yokoyari Mengo
Studio : Lerche
Réalisateur : Masaomi Ando (Gakkou Gurashi!, Undefeated Bahamut Chronicle, White Album 2)
Scénariste : Makoto Uezu (Assassination Classroom, The Heroic Legend of Arslan, Akame ga KILL)
Character Design : Keiko Kurosawa (Undefeated Bahamut Chronicle, Re:Hamatora)
Responsable Animation : Keiko Kurosawa (Assassination Classroom, Undefeated Bahamut Chronicle, Re:Hamatora)
source : kuzunohonkai.com
© Yokoyari Mengo/Square Enix/Kuzu no Honkai Production Committee
Sérieux? Déjà que le Shonen-aï m’interresse pas alors si c’est un couple d’infidèles en plus… ça va être sans moi
hum, deja c’est pas du shonen ai, et de 2, on peut pas vraiment parler d’infidélité vu que les 2 ne s’aime/sortent pas vraiment ensemble et qu’ils en sont c’onscient, la preuve, comme c’est marqué, ils veulent aider l’autre dans leur amour “impossible”
Intéressant et prometteur d’après la petite bande annonce.
Janvier va être encore une bonne saison avec tout ce qu’il se prépare à débarquer.
Me rappel toradora
Pas mal.
Intéressant.
Très jolie, hâte de voir ça.
Belle animation + histoire intéressante , j’espère me régaler.
Je suis curieuse de le voir. Est ce que ce sera bien traiter car le manga a de très bonnes critiques.
Ça passe, ça passe plutôt bien même.
C’est plutôt jolie je dois l’avoué, hâte de voir ce que ça va donner.
J’ai hâte de mater ça. 🙂
j’aime déjà … un animé à suivre cet hiver !
ouai je vais plutôt rester sur le manga
Un peu déçu au niveau du chara d surtout pour les yeux … Mais impatient de voir ce que ça va donner.
Les yeux sont fait de façon réaliste, je trouve ça vraiment pas mal et puis c est unique.
Faut avouer qu’il se sont pas vraiment casser la tête à ce niveau, c’est pas aussi unique ça et il y a bien plus réaliste mais ça passe.
C’est vraiment joli. Dans ma watchlist.