C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Undefeated Bahamut Chronicle (Saijaku Muhai no Shinsou Kiryuu) !
La série animée (12 épisodes) débute le 11 Janvier 2016, au Japon & en France le 13 Janvier 2016 à 22h25 sur J-ONE puis le 27 Janvier 2016 sur le site animedigitalnetwork.fr.
Genre : Shonen, Action/School Life, Fantasy/Harem
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Lux, ancien prince machiavélique d’un Empire tyrannique qui a maintenant disparu. Il fut aussi un Drag-Knight redoutable. (Chevalier utilisant une puissante arme ancienne)
Aujourd’hui, il travaille comme homme à tout faire dans le nouveau royaume de Atismata afin d’expier ses fautes.
Cependant, un drôle d’incident l’amène à intégrer l’Académie des Officiers Royaux qui forme de jeunes filles à piloter les puissants Drag-Ride (armures de combat géante).
Grâce à ses compétences, Lux rejoint l’emblématique Escadron des Chevaliers qui a pour objectif de protéger la ville.
Promotion Vidéo (à partir de 16 secondes) :
Le roman Undefeated Bahamut Chronicle (Saijaku Muhai no Shinsou Kiryuu) de Akatsuki Senri a débuté en 2013 aux éditions SoftBank Creative et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation en manga de Watanabe Itsuki (scénariste) & Tadaura Fumi (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 4 tomes reliés.
Staff Animation :
Auteur : Akatsuki Senri
Studio : Lerche
Réalisateur : Masaomi Ando (Gakkou Gurashi, Muv-Luv Alternative, White Album 2)
Scénariste : Yuuko Kakihara (saga Sora no Otoshimono, Machine-Doll wa Kizutsukanai)
Chara Design Original : Kasuga Ayumu (Joukamachi no Dandelion, Ore Twintail ni Narimasu)
Chara Design : Keiko Kurosawa (Re:Hamatora)
source : saijaku.jp
© Akatsuki Senri/SoftBank Creative/Saijaku Muhai no Bahamut Production Committee
“Cependant, un drôle d’incident l’amène à intégrer l’Académie des Officiers Royaux qui forme de jeunes filles à piloter les puissants Drag-Ride (armures de combat géante).” Oh mon dieu ont à la de l’inédit, du jamais vu de chez jamais vu !!!! Sérieusement quand je dis qu’il y à un problème autant dans l’originalité des thème de certains LN, que dans l’animation c’est pas pour rien… J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça plusieurs fois cette année. L’histoire du mec qui intègre une école normalement uniquement féminine, ça à déjà été fait des mega tonne de fois. Je suppose que si le… Lire la suite »
Le début du synopsis était VRAIMENT intéressant….Puis il a fallu que le gars tombe dans une école de filles pilotant des armures à la “IS” comme par hasard! Merde alors x).
Mais bon, il trouvera surement son public comme toujours…
J’passe ma vie à lire le même syno j’ai l’impression.
Mah gad ! Oooooh merci ! Ca a l’air tellement original tellement génial tellement innovant avec ces personnes hors du commun et ce synopsis jamais vu encore ! *-* que du bon aller !
Huuuuuuuuuuuuuum, sans façon ‘-‘
(un drôle d’incident l’amène à intégrer l’Académie des Officiers Royaux) + harem, sur que je regarde pas.
Avec scénario aussi novateur et incroyable et un staff digne des plus grand, c’est obligé que je l’ajoute à ma watch list…. Oh mais tiens, c’est un harem en plus, quelle bénédiction ^^
Oh mais que vois-je ? Il y a Hundred qui est tout aussi prometteur ! Quel plaisir d’avoir des animes avec une telle qualité de recherche et…
Oh wait….
Oh, un mec qui intègre une école pour fille, c’est rare…
Un harem/fantasy inutile de plus… mais bon faut bien respecter le quota de 2 (minimum..) par saison (Oh “Hundred” tu es là aussi ça tombe bien)
hundred ==> avril ^^.