Le manga Kuzu no Honkai adapté en anime

Le manga Kuzu no Honkai adapté en anime

C’est lors de la conférence de Noitamina que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Kuzu no Honkai de Yokoyari Mengo !

Kuzu-no-Honkai-manga-tomesLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2017, au Japon.

Genre : Seinen, School Life/Tranche de vie, Romance

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans les relations sociales et sentimentales de Mugi AwayaHanabi Yasuraoka, 2 lycéens de 17 ans qui sortent ensemble.

Alors que tout le monde les voit comme le couple parfait, en réalité, ils aiment chacun quelqu’un d’autre.

Le jeune homme est amoureux de la jeune professeur Minagawa Akane, qui fut autrefois sa prof particulier pendant que Hanabi a le béguin pour un ami de la famille qui est aussi professeur.

Partageant ce même amour inaccessible pour l’instant, les 2 adolescents sont sur la même longueur d’onde et cherchent ensemble un moyen d’atteindre leur objectif respectif.

Le manga Kuzu no Honkai de Yokoyari Mengo a débuté en 2012 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 8 tomes, au Japon.

Et une adaptation en drama est également prévue pour Janvier 2017, au Japon.

Kuzu-no-Honkai-manga-extrait-002

Kuzu-no-Honkai-manga-extrait-001source : noitamina

© Yokoyari Mengo/Square Enix/Kuzu no Honkai Production Committee

Articles Similaires :

28 Comments

  1. Attend, mais je sais déjà clairement comment ça va se finir, a la toradora ou a la lovely complex donc… j’vais le prendre en note putain.

    1. Juste pour que vous compreniez la différence entre Toradora et ce manga : les deux personnages principaux, s’aident certes… mais ils jouent surtout le rôle de substitut l’un pour l’autre. SI vous voyez ce que je veux dire. Ici le ton est plus pesant.

  2. j’avais le manga en ligne en ligne de mire, je l’avais remarquer il a fais les dessins du manga Kimi wa Midara, a noté aussi qu’il a fait un H

  3. J’ai le sentiment que ce sera de la “bonne” romance mature.
    Vue que j’en connais pas beaucoup dans l’animation jap, je suis assez friant de ce genre de scénar.

    I’m on it!

    1. C’est le cas. Contrairement à ce que pourrait laisser penser le synopsis ça n’a rien à voir avec Toradora. Les personnages sont bien moins moralement gentils et irréprochables que dans Toradora, les personnages principaux y compris. Si vous cherchez du binaire et du manichéen (et si c’est adapté correctement) passez votre chemin. Le titre reflète bien l’atmosphère.
      Au passage, le mange est lisible sur Crunchyroll.

  4. Et puis au final ils vont se rendre compte que Ah ! non en faite on été bien ensemble… Machin machin kun machin machin chan ! … Machin kun… Machin chan… daisuki.

    Merci au revoir.

    Non je rigole mais ça ne m’étonnerait pas que ça fasse ça, l’important c’est comment ils le font : p donc on verra : p.

    1. J’ai le même sentiment, je vois ça arriver à des kilomètres. Ca ferait un peu comme Lovely Complex : on s’aide à trouver l’amour, mais finalement on finit par tomber amoureux.

      Ca m’intéresse de voir comment ce sera fait en tout cas, je vais jeter un coup d’oeil à ce manga.

      1. Mmmmh. J’ai lu tout ce qu’il y a sur Crunchyroll soit une 40aine de chapitres. Aucune idée si on approche du dénouement mais j’ai jamais ressenti un fil aussi grossier que ce que vous décrivez. Et le doute plane fortement encore sur la fin que vous imaginez. Je ne sais pas où ils en sont dans la publication japonaise.

    1. Kuzu no Honkai ou “Scum’s Wish” n’a rien avoir avec Toradora dans le fond (c’est beaucoup plus mature…). J’espère juste juste que la censure ne sévira pas sur l’anime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *