C’est sur le site japonais Yaraon que nous apprenons la date de sortie de l’anime, Strike the Blood II (Strike the Blood Saison 2 OAV) !
Les 8 épisodes sont prévus directement en Bluray (2 épisodes par volume) le 23 Novembre 2016, 21 Décembre 2016, 29 Mars 2017 & le
26 Avril 24 Mai 2017, au Japon.
Il s’agit de l’adaptation des Tomes 9, 11 et 12 du roman (arc Kuro no Kennagi/Black Sword Shaman).
Genre : Shonen, School Life, Action/Fantasy
Synopsis Manga :
L’histoire se déroule dans un monde qui voit apparaître des Vampires parmi les humains.
Nous suivons le quotidien du lycéen Kojo Akatsuki, le 4ème descendant du plus puissant vampire au monde.
Une organisation secrète, Lion, décide d’envoyer l’un de ses meilleurs espions pour se rapprocher de Kojo et l’éliminer.
Et c’est la jeune apprentie, Himeragi Yukina, une épéiste shaman, qui se retrouve assignée à cette mission. Mais la jeune fille commence à se lier d’amitié avec sa cible…
MAJ Opening :
Adaptations en Anime :
- Strike the Blood TV : Saison 1 – Octobre 2013 – 24 épisodes (streaming animedigitalnetwork.fr)
- Strike the Blood OAV : histoire originale – Novembre & Décembre 2015 – 2 épisodes
- Strike the Blood II : Saison 2 – Novembre 2016~Mai 2017 – 8 épisodes
- Strike the Blood III : Saison 3 – Décembre 2018~Septembre 2019 – 10 épisodes
- Strike the Blood – Kieta Seisou : OVA – Janvier 2020 – 1 épisode
- Strike the Blood IV : Saison 4 – Avril 2020~Juin 2021 – 12 épisodes
Le roman Strike the Blood de Gakuto Mikumo & Manyako (illustrateur) a débuté en 2011 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 15 tomes reliés, au Japon.
Le manga Strike the Blood de TATE a débuté en Août 2012 aux éditions ASCII Media Works et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kana)
Staff Animation saga :
Auteur : Gakuto Mikumo
Studio : Silver Link
Réalisateur : Hideyo Yamamoto (Magical Girl Spec-Ops Asuka, Stand My Heroes: Piece of Truth)
Scénariste : Hiroyuki Yoshino (saga Black Butler: Book of, Magi, Toaru Majutsu no Index S3)
Scénariste OAV : Gakuto Mikumo
Character Design : Keiichi Sano (Absolute Duo, Isekai Shokudo, Kami-sama no Memo-chou)
Responsable Animation : Keiichi Sano (Absolute Duo, Isekai Shokudo, Kami-sama no Memo-chou)
Directeur Artistique S1 : Watanabe Michie (Akatsuki no Yona, Rinne no Lagrange, Deadman Wonderland)
Directeur Artistique S2 : Aiko Taira
Directeur Artistique S3 : Hwan Suk Ryu
source : yaraon
©ASCII Media Works/Gakuto Mikumo/Manyako/TATE/Strike the Blood Committee Production
reveur22 8 août 2016 – 19 h 15 min | Permalien Oui enfin on peut apprécier une oeuvre et reconnaître que c’est mauvais, c’est pas un crime hein ! On appelle ça un plaisir coupable ! Après personnellement j’ai beau détesté comme pas possible les harem, celui là est relativement bien passé . C’est passé comme un divertissement pas dégueu, mais franchement pas transcendent . Du fast food de l’animation japonaise en somme ! Sinon dites-moi où cet anime brille véritablement ? Pour ce qui est de l’oav, je verrai si je tombe dessus par hasard un jour, mais c’est… Lire la suite »
C’est trop long d’attendre, là je viens de finir l’épisode 4 de la saison 2 et je doit attendre le 29 mars et après le 26 avril pour la suite surtout que c’est chiant d’attendre surtout que à la fin de l’épisode 4 saison 2 ce qu’on voit ça donne envie de voir la suite direct.
Pff c’est hallucinant le nombre de message pour critiqué l’anim … Si on devrait écouter certaines personnes on aurait plus que 3 ou 4 animes par ans parce que vous trouvez que l’anim est un massacre.
Au lieu de critiquer si vous aimez pas bah regardez pas et laissez les gens qui ont apprécié cette anime le regarder…
Entièrement d’accord avec toi l’ami.
+1 Je suis d’accord avec toi !
Sympa ! Après Ao no Exorcist, c’est Strike the Blood. Le bon vieux “Non senpai, c’est notre combat!” est de retour x)
Je me demande cette “Oav saison 2” sera t’il dans la continuité des lights novel et reprendre la ou c’est terminé la saison 1 ? Car je ne sais plus ou dans les lights novel c’est fini la saison 1. :'(
“Il s’agit de l’adaptation du Tome 9 du roman (l’arc Kuro no Kennagi).” faut lire l’article parfois, c’est peut-être utile.
je pense qu’il demande plutôt si cette s2 est une suite direct a la s1, donc que ça se passe directement après la s1, il est possible que l’anime est adapté les 8 tomes
Oui voila car il me semblait que l’animé avait adapté jusqu’au tomes 6 , donc si c’est l’adaptation du tome 9 plusieurs tome aurait était sauté voila.
Non senpai, c’est notre combat !
OUIIIIIIIII #LAFOLIA !
Je comprends pas pourquoi cette série continue à avoir des adaptations O.O c’était même pas une bouse, c’était juste le vide et la platitude absolue O.O ça s’est vraiment vendu au point ?
Belle animation, des belles filles et des boobs. Le trio de parfait de vente.
Belle animation c’est vite dit quand même…mais pour le reste c’est vrai qu’on frisait le hentai à l’occasion…
Pour les animes de ce genre, c’est un niveau au-dessus quand même pour l’animation.
T’as pas du voir un seul hentai de ta vie pour dire que ça frisait le hentai… Il n’y a même pratiquement pas de fan-service ecchi… Pas le moindre boobs de vu tout au long de la saison 1… Et on a UNE seule scène petite culotte sur les 24 épisodes… Maintenant, il est vrai qu’il y a bien les scènes de don du sang qui paraissent légèrement érotique… Mais si tu as besoin que de ça pour considéré que ça frise le hentai… Soit tu as jamais vu de hentai… Soit tu es très pur et innocent… (pour ne… Lire la suite »
Il y a des gens qui s’intéressent au contenu et d’autres au contenant 🙂
Quand je lis ton commentaire, j’ai l’impression que tu pense que ton avis est universel. C’est pas parce que toi tu penses que c’est une merde que ça l’es aussi pour les autres.
Oui enfin on peut apprécier une oeuvre et reconnaître que c’est mauvais, c’est pas un crime hein ! On appelle ça un plaisir coupable ! Après personnellement j’ai beau détesté comme pas possible les harem, celui là est relativement bien passé . C’est passé comme un divertissement pas dégueu, mais franchement pas transcendent . Du fast food de l’animation japonaise en somme ! Sinon dites-moi où cet anime brille véritablement ?
Pour ce qui est de l’oav, je verrai si je tombe dessus par hasard un jour, mais c’est clairement pas un truc que j’attend particulièrement .
en gros c’est une saison 2 de 8 épisodes
vue les derniers OAV merci mais non merci x)
Non Senpai, c’est NOTRE OAV !
Haha, bien vu !
J’avais déjà dit non à la précédente annonce, et je reste sur mon avis.
de même
Pareil
Et bien cool j’aime beaucoup cette série =D.