L'anime Fuuka, en Annonce Vidéo | Adala News

L’anime Fuuka, en Annonce Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons l’annonce vidéo de l’anime, Fuuka !

Fuuka-teaser-visualLa série animée (12 épisodes) débute le 06 Janvier 2017, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Tranche de vie/Musique, Romance/Comédie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen Yu Haruna passionné par la musique et qui emménage à Tokyo avec son père et ses 3 soeurs.

Dans sa nouvelle école, il se lie d’amitié avec la pétillante Fuuka Akitsuki, et retrouve aussi son amie d’enfance Hinashi Koyuki qui est devenue chanteuse.

Annonce Vidéo :

Le manga Fuuka de Seo Kouji (A Town where you live, Suzuka) a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 20 tomes reliés, au Japon.

Fuuka-manga-extrait-007

Fuuka-manga-extrait-008

Fuuka-manga-extrait-009source : fuuka.tv

© Seo Kouji/Kodansha/Fuuka Project

Articles Similaires :

24 Comments

  1. Mhh, j’aime pas du tout le charadesign de fuuka, même si c’est beau sa ne resemble pas du tout au manga. On dirait qu’elle sort d’un animé moe…

  2. Le manga me tente vraiment. J’aime beaucoup les dessins de l’auteur et ses histoires sont toujours vin ficelée.

    J’espère que l’anime sera bien animé et que ce soit un bon studio derrière qui a l’habitude de faire de la tranche de vie de préférence.

  3. J’espère que l’anime sera à la hauteur du manga. Pour le moment les oeuvres de Seo Koji adaptées en anime ont toutes été très bof malheureusement…

    1. C’est bien là toute la question en fait. Dans le manga, la musique prend assez rapidement beaucoup d’importance et il y a plusieurs groupes différents. Seo Kouji essaie de rester un minimum pertinent sur les détails liés à la musique (pop/rock), de la forme des instruments aux techniques d’enregistrement, etc. Bon c’est pas un documentaire (loin de là) mais si on a droit à une bande son faite au clavier bontempi, on risque de perdre un gros intérêt de l’adaptation qui est justement de porter le son qu’avait pu imaginer l’auteur. C’est le point qui m’intéresse ici.

      Et là le pv… prend pas trop de risques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *