C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Fuuka de Seo Kouji (A Town where you live, Suzuka) !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2017, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Tranche de vie/Musique, Romance/Comédie
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen Yu Haruna passionné par la musique et qui emménage à Tokyo avec son père et ses 3 soeurs.
Dans sa nouvelle école, il se lie d’amitié avec la pétillante Fuuka Akitsuki, et retrouve aussi son amie d’enfance Hinashi Koyuki qui est devenue chanteuse.
Le manga Fuuka de Seo Kouji (A Town where you live, Suzuka) a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 20 tomes reliés, au Japon.
source : yonkou prod
© Seo Kouji/Kodansha/Fuuka Project
Bonne nouvelle.
Un autre anime de musique. Si c’est aussi bien que Kimiuso, j’en suis ! 🙂
Je ne sais pas si ça sera à la “hauteur” de KimiUso mais, franchement je pense que tu peux aimer facilement : Nodame Cantabile et Hibike Euphonium!
Mais autant attendre le PV ^^
et que tu risque de beaucoup aimer sakamichi no appollon (qui bien sur est vraiment supérieur a kimiuso pour moi)
Il y a Beck aussi faut pas l’oublié. Sinon je plussoi les suggestions précédentes. ^^
non bien sur, mais je voyais pas l’utilité de le suggéré, beck a quand même une sacré popularité
c’est un peu comme si quelqu’un qui aime la comédie et qui demande des suggestion, et qu’on lui propose du GTO ou du gintama (a la limite)
Beck me paraissait pas si populaire que ça mais bon ça doit être parceque les gens que je côtoie ne l’on pas vu alors qu’ils ont vu nodame cantabile ou hibiki euphonium.
pareillement, les gens que je côtoie (pas tous mais bon) ne l’on pas vu, mais la c’est plus une histoire de co’nnaitre que de voir ^^, après effectivement j’ai jamais vraiment poser la question, mais c’est obligé qu’ils on au moins entendu le nom (si tu t’intéresse au anime/manga)
d’ailleurs en parlent de beck, le dernier manga de l’auteur « RIN » est vraiment sympa, j’aime bien son style de dessins et le fais de faire les perso seco’ndaire (féminin) moche pour valoriser les héroïnes
+1 pour RIN.
Il y a Beck aussi faut pas l’oublié. Sinon je plussoie les suggestions précédentes. ^^
Un spoil énorme a disparu de ces commentaires mais reste dans la barre de commentaires à droite….donc merci du spoil quand même.
Trop bien ! J’ai bien aimé A Town where you live et je lis tous les scans de Fuuka depuis le début, donc du coup j’attends impatiemment cette animé !
Cool
J’espère qu’un bon studio va s’en occuper
De préférence Madhouse
ou Bones
Ce sera sûrement JC Staff ou quelque chose comme ça.
Gonzo comme pour KNIM
Franchement ça ne me dit pas grand chose, mais à voir avec les PV.
11 tomes en 2 ans ? Ça fait beaucoup
Pourquoi pas.
Bonne nouvelle mais j’espère que ce ne sera pas la même équipe qui s’est occupé de l’anime A Town where you live car c’était mal réalisé et peu animé.
Cool le manga est super bien.
le manga a fait beaucoup parler de lui , je testerais l ‘anime.
Je regarderai surement l’anime mais j’ai lâché le manga vers le chap 50 donc à voir sur le coup.
Je me demande jusqu’à quel chapitre il va être adapté, j’ai commencé une looooongue pause dans ma lecture à partir du chapitre 37 (ceux qui ont lu comprendront pourquoi)
autant j’aime bien le manga autant je compte pas voir l’anime
sinon l’adaptation était assez prévisible
Il manque un tag,le tag Depression…. euh Drame
c’est pas car y’a un passage triste (tout le monde vois lequel) qu’il faut obligatoirement mettre le manga dans la case drame ^^
enfin pour le coup c’est plus choquant que triste
C’etait surtout une énorme prise de risque de la part de l’auteur.
Mais la suite est également bien
elle est même meilleurs :d
Tu trouves ? Moi je trouve ça mauvais maintenant. Ca tourne franchement en rond et c’est de moins en moins intéressant.
Après les goûts et les couleurs.
SPOIL : SPOIL : SPOIL : SPOIL : SPOIL :
bah la maintenant on entre vraiment dans le monde de la musique, avec ces diffic’ulté (deja trouver un manager et faire ce qu’il demande si tu veut réussir), les rivaux, les défis, le développement des perso qui au fur et a mesure devienne plus mature ( SP, la mort de fuuka a quand eu même eu le bénéfice de faire grandir yu et de le pousser a réaliser son rêve) moi au co’ntraire je trouve que la mort a fais bouger les choses, et sa c’est bien, ouai!
Wait pk drame ?
Moi aussi au départ quand j’ai commencé à lire le manga je me suis demandé pourquoi mais… SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL: Dés le chapitre 36 tu comprends pourquoi. Et plus les chapitres passent à ce moment la et plus tu comprends. Le nombre de scènes tristes (mais belles) qu’il y a sont assez nombreux. /SPOIL SPOIL SPOIL Un manga qui est à la fois terriblement triste mais aussi terriblement beau, car on s’attache vraiment aux personnages (pour ma part c’est le cas en tout cas). Par contre par rapport au dernier chapitre publié j’espère qu’ils vont pas tarder… Lire la suite »
Étant un fan de Seô Kouji et de ses oeuvres c’est avec un grand plaisir que je vais suivre cet anime !