Le manga Gintama adapté en Film Live | Adala News

Le manga Gintama adapté en Film Live

C’est dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, Gintama de Sorachi Hideaki !

Gintama-illustration-789Le film est prévu en Été 2017 dans les salles japonaises & le 22 Novembre 2017 en Bluray au Japon.

L’acteur Shun Oguri (Ouroboros, Museum, Tsuioku) interprétera le célèbre personnage de Gintoki.

Et c’est le réalisateur Yuichi Fukuda (HK Hentai Kamen Abnormal Crisis, Akegarasu) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Shun-Oguri-Gintoki-casting-001Genre : Shonen, Humoristique, Action

Synopsis Manga :

Gintama est une série qui parodie avec ses références le monde du Manga (anime, shonen, shoujo, seinen…) et l’actualité japonaise à travers un Japon féodal qui a été envahi par des extraterrestres.

Alors que le port du sabre est devenu interdit, dans cet étrange Japon subsistent des personnes qui refusent d’abandonner leur arme.

Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samuraï excentrique qui aide un adolescent nommé Shinpachi Shimura, à sauver sa sœur Tae d’un groupe d’extraterrestres qui veulent la faire rejoindre une maison close.

Impressionné par GintokiShinpachi devient son apprenti et est rejoint peu de temps après par Kagura, une jeune fille à la force surhumaine.

Ensemble, ils travaillent comme homme à tout faire pour gagner leur vie et aider la population.

Le manga Gintama de Sorachi Hideaki a débuté en 2003 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 64 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kana)

Publicité Vidéo – Anime 2017 :

Adaptations en Anime :

sources : yaraon, otakomu

©Shueisha/SORACHI Hideaki/Final Gintama The Movie Committee Production

22 Comments

  1. il y a Shun je regarde direct.

    Il faut juste être conscient qu’il ne feront que “s’inspirer ” du manga (pas possible de le resembler) et sa passe, si le réalisateur arrive a nous faire une histoire digne d’un arc de gintama c’est déjà bien. (mais ont rêve pas trop aussi XD).

  2. Ca va etre une catastrophe je le sens, il y’a des mangas qui passent bien en film lives, Gintama n’en fait pas du tout partie. Et puis vu que ce ne sera pas la voix du seiyuu de Gintoki dont le nom m’échappe, je ne pense pas que ce sera aussi marrant.

    1. généralement lors d’une adaptions on attend pas (en tout cas moi) a ce que ce soit aussi bien ou autre, juste qu’ils respecte l’univers et qu’ils soit divertissant, par exemple le drama de arakawa de ce que j’ai vu, il était pas aussi marrent que l’anime (pas encore test le manga) mais il était sympa, après je vais me répéter mais étant pas fan des filme live et tout je compte pas le voir

  3. soit ça peut passer, soit ça peut être un truc a la maison ikkoku ou on dirait qu’ils sortent d’un asile psy et en plus qui sont pas vraiment marrent

  4. Le WTF de la semaine. lol

    J’aime bien Shun Oguri et j’ai vu tous ces films jusqu’à présent. Ils sont toujours tous bien donc s’il a accepté le rôle c’est que derrière il y a le budget pour faire quelque chose de bien.

  5. J’espère que le manga mettra l’arc sérieux en pause le temps d’un chapitre où les Yorozuya parle de cette adaptation live. C’est un sujet que Sorachi n’a pas encore abordé dans ses parodies qui brisent le quatrième mur, donc c’est l’occas’ de bien me faire rire avant l’arc final.

  6. Je viens de voir sur le site une pub d’un mec qui soulève un pneu de tracteur grâce à du colgate et une brosse à dent électrique donc je pense que jusque là le massacre peut être annulé en fermant les yeux dessus, non?

  7. Ah là là… Je pense qu’on est partis sur un dangereux virus, là : LA FILM LIVE-ITE, une infection qui consiste à vouloir adapter en film live tous les mangas qu’on voit. Bien entendu, elle touche uniquement les réalisateurs.

  8. C’est un bon acteur mais la vrai question c’est comment vont-il gérer les grimaces et les situations complètement conne xD
    Si les combat à l’épée peuvent s’approcher des film Kenshin, ça serait bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *