C’est dans le magazine Shonen Jump (Shueisha) que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, One Piece Heart of Gold !
Ce téléfilm spécial (2h) est prévu le 16 Juillet 2016, au Japon & quelques heures/jours plus tard en France (J-One puis animedigitalnetwork.fr). Plus d’informations prochainement.
Il devrait s’agir d’un prologue au film One Piece Film Gold prévu le 23 Juillet 2016 dans les salles japonaises.
Un nouveau personnage du nom de Mad Treasure (image ci-dessous – doublé par l’acteur Shun Oguri) fait son apparition.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantastique
Synopsis Heart of Gold (très provisoire) :
Gild Tesoro, responsable de la plus grande ville de divertissement du monde, a toujours convoité un mystérieux trésor du nom de Pure Gold.
C’est en rencontrant Olga Myskina, qui vient de l’île légendaire Alchemy, que l’équipage du chapeau de paille décide de partir à l’aventure pour trouver cet incroyable trésor qui serait capable d’acheter ce monde.
Mais ils devront faire face au dangereux chasseur de trésor, Mad Treasure que rien ne semble arrêter pour l’acquérir…
Trailer Film Gold :
Staff Animation :
Mangaka : Eiichiro Oda
Studio : Toei Animation
Producteur Exécutif : Eiichiro Oda (One Piece Film Z)
Réalisateur : Hiroaki Miyamoto (One Piece TV eps 352~679, Dream 9 Toriko One Piece Dragon Ball Z)
Scénariste : Tsutomu Kuroiwa (The Perfect Insider drama, Black Butler film live, Samurai Sensei)
Chara Design Original : Eiichiro Oda
Character Design : Masayuki Sato (One Piece Film Z, One Piece Strong World)
Responsable Animation : Masayuki Sato (One Piece Film Z, One Piece Strong World)
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, Fullmetal Alchemist movies, Cross Ange)
source : yonkouprod
© Eiichiro Oda/Shueisha/One Piece Committee Production
Je prends. Les épisodes spéciaux OP sont très divertissants. Souvent on peut les mater sans même être à jour car ce sont des histoires complètes à chaque fois.
Comment se faire plus de pognon? Créons un prologue inutile! ah là là…
En supposant que ce soit bel et bien inutile… C’est dingue ce genre de mauvaise foi. “Ils veulent du pognon”, “J’aime pas qu’ils veulent du pognon”. Bah oui, ils veulent du pognon, des épisode ça se fait pas gratuitement. Si t’aimes pas le concept de salaire, tant pis.
Je me demande quelle genre d’histoire ce sera. Je suis impatiente de le découvrir.
En règle générale les épisodes spéciaux One Piece sont toujours bien.
Dressrosa m’a fait drop la licence, faudrait que je m’y remette.
perso je pref attendre la fin du manga
C’est vrai qu’on a plus de temps après la retraite.
xd
C’est tellement vrais 😀
Si t’aime bien la série c’est le manga qu’il faut lire, le manga a des dessins supérieures et l’histoire a un rythme plus normal, l’anime en comparaison est animé avec les pieds et même les still shots sont pourri et ne parlons pas du rythme d’escargot a 0.5 chapitre par épisode. une abomination.
Je sais tout ça, c’est du manga que je parle en fait.
C’est génial ça. Un épisode pour nous faire patienter en attendant de voir le film. ^^