L'anime Diamond is Unbreakable, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Diamond is Unbreakable, en Publicité Vidéo

C’est à la télévision japonaise que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, JoJo’s Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable !

Diamond-is-Unbreakable-image-anime-987La série animée (48 épisodes) débute le 01 Avril 2016, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr).

Genre : Shonen, Action/Aventure, Psychologie/Surnaturel

Synopsis :

Après s’être débarrassé de Dio, la famille Joestar a pu vivre en paix.

L’histoire nous entraîne dans la vie de Higashikata Josuke, un lycéen barré au look de voyou, possédant un puissant Stand.

Jotaro découvre que Josuke est le fils illégitime de Joseph Joestar et décide de s’installer dans la ville de Morio pour enquêter sur le jeune garçon.

Mais dans cette ville, plusieurs utilisateurs de Stands s’affrontent et parmi eux, Yoshikage Kira, l’insaisissable tueur en série qui sévit depuis plus de 20 ans…

Publicité Vidéo :

Le manga Jojo’s Bizarre Adventure: Diamond wa Kudakenai de Hirohiko Araki a débuté en 1992 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 18 tomes, au Japon. (licencié aux éditions Tonkam)

Adaptations en Anime (disponible sur crunchyroll.fr) :

Staff Animation – Part 4/Arc 4 :

Mangaka : Hirohiko Araki
Studio : David Production
Réalisateur : Naokatsu Tsuda
Scénariste : Yasuko Kobayashi (Casshern Sins, saga Shakugan no Shana, Claymore)
Character Design : Terumi Nishii (Penguindrum, Kimi no Iru Machi TV, Servant x Service)
Responsable Animation : Kenta Mimuro (Stardust Crusaders arc Egypte)
Directeur Artistique : Shunichiro Yoshihara (Aquarion Evol, Infinite Stratos, Saint Seiya Lost Canvas)
Musiques : Yuugo Kanno (Stardust Crusaders, Psycho-Pass, Gundam Reconguista in G)

source : aers00

©Hirohiko Araki/Shueisha/Jojo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable Production Committee

Articles Similaires :

27 Comments

  1. J’ai aussi de grandes attentes pour cette série sachant que c’est le meilleur arc Jojo donc je croise les doigts pour surkiffer l’adaptation. ^^

  2. J’ai vraiment hate, la voix le Yuuki Ono correspond tout à fait à l’image que j’avais en tête pour le perso, vivement les premiers épisodes !

  3. Quand j’ai vu le visual design, j’étais perplexe car pour moi, cela ne respectait pas le manga. Mais avec le trailer, cela m’a mis la hype de max *.*

  4. Ce qui me deg c’est que crunchy récupère les animes jojo’s, mais ne daigne même pas les sortirent en DVD/BR… De ce point de vu la j’aurais préféré que ADN récupère la licence, au moins l’anime serait sortit et ce serait pas juste une “demi” licence.

  5. Cette partie de Jojo est t-elle vraiment génial ? J’ai aimé les 2 premières parties j’ai kiffer la fin de la partie 3 (même si jai pas vraiment aimé celle -ci)

  6. Du coup je m’impatiente d’autant plus… Je veux ma dose de Jojo !. (Ptain s’ils font le coup du 1er Avril, je ne leur pardonnerai jamais )

  7. Déjà niveau histoire et personnages ont sait que ça va être du lourd. C’est la réalisation qui va déterminer s’il sera le meilleur Jojo sorti jusqu’à présent ou non.

    1. Tu remarqueras que les images que j’ai posté, sont issus de cette vidéo. Mais un trailer est quand même prévue pour le 21, diffusé sur écran géant et plus tard sur le site.

          1. Non, y aura 3 CM apparemment pour chaque personnage. Comme pour Stardust où on avait eu chaque semaine une pv pour chaque personnage. Mais wait and see.

          2. Oui enfin diffuser 3CM d’affilé, je trouve ça un peu con, vue qu’il y a bien la diffusion de quelque chose le 21 sur grand écran ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *