L'anime 91Days, annoncé | Adala News

L’anime 91Days, annoncé

C’est par le biais du distributeur japonais Shochiku que nous apprenons la production de l’anime, 91Days de Hiro Kaburaki (Hoozuki No Reitetsu, Tonari no Kaibutsu-kun) !

91Days-annonceLa série animée (12 épisodes + 1 OAV) débute le 08 Juillet 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Seinen, Thriller/Drame, Mafia

Synopsis :

Sous la Prohibition, la mafia contrôle la plupart des quartiers et le commerce d’alcool.

L’histoire nous entraîne dans les tourments de Avilio, un jeune homme dont la famille a été assassinée par la mafia.

Un jour, il reçoit une lettre qui ravive son envie de se venger. Il infiltre la famille Vanetti pour la détruire de l’intérieur en sabotant les relations avec les autres familles mafieuses.

Cependant son ami Nero a l’ambition de devenir le prochain chef de la mafia…

Promotion Vidéo :

Annonce Vidéo :

Staff Animation :

Studio : Shuka
Réalisateur : Hiro Kaburaki (Hoozuki No ReitetsuTonari no Kaibutsu-kun, Kimi ni Todoke Saison 2)
Scénariste : Taku Kishimoto (ERASEDHaikyu!!Prince of Stride Alternative)
Character Design : Tomohiro Kishi (Tonari no Kaibutsu-kun)
Musiques : Shogo Kaida (Special A)

source : 91days.family

© Shuka/91Days Production Committee

37 Comments

  1. Hormis le synopsis, le fait que ce soit CE scenariste m’a beaucoup hypé. Il commence à se battir une serieuse petite “réputation” à mon sens. Meme si je trouve moi aussi que le reste du staff est assez moyen.

    Affaire à suivre…

  2. J’espère une ambiance noire, une vengeance sanglante et une fin tragique, un format de 13/12 épisodes serait plus judicieux, une histoire de vengeance qui traîne en longueur est loin d’être idéale ni captivante, niveau animation ambiance sonore ça promet, j’aime bien la photographie et les décors qui collent parfaitement avec l’univers.

      1. Certes mais celui qui s’occupe du script a l’air de s’y connaitre un petit peu donc on peut espérer quelque chose et le visuel art est pas trop mal goo.gl/vHkTJk ,wait and see..

        1. Bah je vais faire encore une fois ma vipère, mais Taku Kishimoto c’est aussi un mec habitué aux prods grands publics et aux séries adultes édulcorés.

          Même un truc pseudo-dark à la Death Note, je crois qu’il faut oublier. Alors ton scénario Games of Evangelion n’en parlons même pas. ^^

          1. D’où le J’espère, mais on peut être surpris des fois..

            Et faire des prods édulcorés ou destinés au grand public ne veux pas forcement dire que tu vas reproduire le même truc toute t’a vie (osamu tezuka est le parfait exemple) mais je peux comprendre ton pessimisme vis-avis de l’industrie avec tout les pseudo-sombre séries qui nous balancent les jap ces derniers temps…

  3. Il m’interesse beaucoup celui là

    Hors sujet mais quelqu’un sait si Durarara va se finir ? Vu la fin de l’épisode de la semaine dernière

  4. Il ne reste plus qu’à voir si l’univers est riche pour nous immerger dans le quotidien des protagonistes. Mais c’est sûr que ça semble intéressant comme histoire.

  5. ok d’accord dans ma watchlist direct 🙂 le sourire a la fin était juste épic enfin un anime qui sort de son lot j’espere juste que wakamerde ne le licensie pas , je préfère crunchyroll ou adn .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *