L'anime Mob Psycho 100, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Mob Psycho 100 par l’auteur de One Punch Man, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Mob Psycho 100 !

Mob-Psycho-100-image-anime-789La série animée (12 épisodes) débute le 11 Juillet 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Shonen, Baston/Comédie, School Life/Tranche de vie, Surnaturel

Synopsis (provisoire) :

Nous suivons le quotidien de Kageyama Shigeo, alias Mob, un collégien avec de puissants pouvoirs psychiques. Il est l’un des plus puissants de son genre. Cependant, Shigeo a arrêté d’utiliser ses pouvoirs en public à cause du regard des gens.

Cette année, l’adolescent veut simplement se rapprocher de Tsubomi, sa camarade de classe et réaliser les objectifs qu’il s’est fixé dans la vie. Mais très vite, d’autres Espers (individus aux pouvoirs surnaturels) vont se dresser sur son chemin.

Teaser Vidéo :

Le manga Mob Psycho 100 de ONE (One Punch Man) a débuté en 2012 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 16 tomes reliés, au Japon.

Adaptation en Anime (dispo sur Crunchyroll.fr) & drama (netflix) :

Staff Animation :

Mangaka : ONE
Studio : Bones
Réalisateur : Yuzuru Tachikawa (Death Parade)
Scénariste : Hiroshi Seko (Seraph of the End, Ajin)
Character Design : Yoshimichi Kameda (Paroru no Miraijima)
Musiques : Kenji Kawai (Barakamon, World Trigger, saga Higurashi no Naku Koro ni)

source : mobpsycho100.com

© ONE / Shogakukan 2015 / Mob Psycho 100 Project

Articles Similaires :

48 Comments

    1. Je ne sais pas pour One, je suis peu le web-manga, mais pour Murata je peux te garantir que Fubuki est DE LOIN son perso préféré, il kiff la dessiner 😉
      Sur son stream, quand il regarde les coms et quand certaines personnes posent la question il te répond cash xD !

  1. Ah ouais carrément! Ça va défoncer et je suis plus que satisfait qu’ils aient gardé le style de One avec des proportions retravaillés, ça donne quelque chose d’assez unique et cool. En plus, le staff est plus que convaincant alors je ne m’inquiète pas du tout, ça va être excellent!

  2. J’en suis. ^^
    Je n’ai lu que One-Punch et connaissait cette œuvre de nom mais du coup je fais foncer le lire vu qu’il a l’air aussi barré que son cousin. ><

      1. Non j’aime bien, ça n’empêche que “superviser par machin-truc” c’est souvent du bullshit de marketeux auquel je n’accorde aucune confiance.

          1. Après en dehors de ça, y’a le fait que ce ne soit pas Madhouse qui me fait témoigner beaucoup d’appréhension, j’aurais préféré un minimum de continuité entre les œuvres de ONE.

          2. Fin c’est Bones, quand même. A titre personnel, je trouve à ce studio une qualité globale moins incertaine que Madhouse ( pas parfait, évidemment, aucun studio n’est parfait ). Tout ça pour dire que ça m’inquiète pas spécialement.
            Et y’a plein de mangas d’un même auteur qui sont pas adaptés par les mêmes studios.

          3. Ce n’est en rien prétentieux je vois pas le rapport, et tu n’es pas obligé de nous rejoindre, mais je suis d’accord avec @anonyme. Après, je sais bien que tu fais une fixation sur Madhouse je-ne-sais-pourquoi, mais tu peux concevoir que ce n’est pas le cas de tout le monde.

        1. Bones : Ahaha ce n’est pas comme si Bones etait mieux que Madhouse tu sais , et tu l’as dis toi meme aucun Studio n’ai parfait de plus que je sache Bones a fait moins d’animes que Madhouse donc bon .

        2. Anonyme : Ahaha ce n’est pas comme si Bones etait mieux que Madhouse tu sais , et tu l’as dis toi meme aucun Studio n’ai parfait de plus que je sache Bones a fait moins d’animes que Madhouse donc bon .

          1. Shiro : comme je l’ai dit, ce n’est que mon avis, mais entre Bones et Madhouse, j’ai effectivement une préférence pour le premier.
            Cela étant, je vois mal en quoi la quantité d’animes produits par un studio reflète sa qualité. Si on part la dessus, je peux te répondre que Madhouse est moins bon que la Toei parce qu’ils ont fait moins d’animes.

      2. Il a jamais dit ça, ça commence à être fatiguant de trouver sur chaque article des personnes qui déforment ou mésinterprètent comme bon leur semble les commentaires de leur interlocuteur. Formuler correctement ses phrases est devenu obsolète, plus personne ne s’écoute ici, c’est dommage.

        Et penser que dès qu’on ne pond pas une remarque élogieuse à degré excessif c’est forcément détester, c’est d’une étroitesse d’esprit.

        1. D’un côté, le débat est tellement inutile j’ai envie de dire… Yuzuru Tachikawa a fait son dernier anime chez Madhouse et Kameda était animateur et directeur d’animation d’OPM
          Bones et Madhouse travaillent avec des gens qualifiés la plupart du temps et font presque toujours du bon boulot sur la forme.

  3. J’adore la patte graphique, ils respectent à peu près le style de l’auteur !
    Sinon j’espère un 2-court (possible si l’auteur finit l’arc en cours)

  4. Fallait oser garder le style graphique de l’auteur alors qu’il ne sait pas dessiner…

    Ça semble très dynamique à voir si ce sera marrant et si l’histoire et les personnages donneront envie de regarder la suite.

    1. Le point fort de MP100 c’est son humour très décalé et le dessin un peu brouillon de ONE et son chara loufoque aident énormément (j’ai rigolé dés le premier chapitre) tout comme one punch man je parle bien du manga original qui est beaucoup plus marrant que celui de murata (ce dernier a voulu donner a OPM un aspect plus centré sur la baston avec un découpage et une mise en scène très dynamique) mais aussi une histoire intéressante et des combats d’espers géniaux, une relation maître/disciple assez spéciale (du jamais vu!) et vu que le chara-design respecte celui du manga et l’animation qui envoie du lourd ça serait forcement bien!

  5. J’aime la façon dont ils respectent le dessin de base tout en le rendant agréable à regarder.
    Ca a l’air d’envoyer du pâté. A voir si c’est du n’importe nawak en OPM mode ou si ça change un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *