C’est sur le site officiel que nous découvrons les bandes annonces des personnages de l’anime, Hundred !
La série animée (12 épisodes) débute le 04 Avril 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Shonen, S-F/School Life, Harem/Ecchi
Synopsis (très provisoire) :
Hundred est la seule arme qui peut s’opposer aux Savages, des extraterrestres qui attaquent la Terre.
L’histoire suit le quotidien des étudiants de l’université de combat Little Garden qui forme les utilisateurs de Hundred à combattre les Savages.
Parmi eux, l’étudiant Hayato Kisaragi qui utilise une puissante Hundred.
Emil Crossford :
Claire :
Sakura :
Le roman Hundred de Misaki Jun a débuté en 2012 aux éditions SoftBank Creative et dénombre un total de 16 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation manga de Misaki Jun (scénariste) & Sasayuki (dessinateur) a débuté en 2013 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre un total de 2 tomes reliés.
Staff Animation :
Auteur : Misaki Jun
Studio : Production IMS
Réalisateur : Tomoki Kobayashi (Akame ga KILL, Steins;Gate TV)
Scénariste : Hideki Shirane (DanMachi, Date A Live TVs, Kill Me Baby)
Character Design : Kii Tanaka
Responsable Animation : Kii Tanaka (Donten ni Warau Gaiden, Cheating Craft)
Musiques : Shuhei Naruse (Baku Tech! Bakugan, Rockman.EXE Stream, Rockman.EXE the Movie)
sources : hundred-anime.jp, otasuke
© Misaki Jun/SoftBank Creative/Hundred Production Committee
J’ai hâte.
Jveux juste du boobs
Pauvre seins… les compressés comme ça c’est horrible
Juste pour dire mais Tomoki Kobayashi n’est pas le réalisateur de Steins;Gates. Il a été réalisateur d’épisode et il a fait deux storyboards. Il me semble qu’il serait plus judicieux de mettre Utawarerumono (2006) ou Amagami SS+ Plus.
Je me ferais jamais à ces fringues moulants… c’est horrible xD
FUU POURQUOI ELLE A PAS DE GROS SEINS elle est méga plate sérieux fck
Elle n’est pas plate elle compresse ses seins
c’est censé être “caché” que c’est une fille mais bon sa ce voit direct et il le montre même dans le pv qu’elle a des seins en tenu de combat ‘-‘
Mdr on appelle ça un fail scénaristique xD
Wat ? dat Spoil !! J’étais sûr que c’était un mec…
unlucky :/ =°.°=