L'anime Hai-Furi, en Teaser Vidéo | Adala News

L’anime Hai-Furi, en Teaser Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Hai-Furi (Haifuri) !

Haifuri-anime-teaser-009*Hai-Furi est le diminutif de High School Fleet

La série animée (12 épisodes) débute le 09 Avril 2016, au Japon & en France (wakanim.tv).

Haifuri-anime-teaser-008Genre : School Life, Tranche de vie, S-F

Synopsis :

Le Japon étant une nation développée sur la mer, il est devenu nécessaire d’avoir des écoles spécialisées pour enseigner les compétences essentielles à la protections des océans.

L’histoire nous entraîne dans une académie maritime réservée exclusivement aux filles dont la devise est : « Dans la mer nous vivons, la mer nous protégeons, et par la mer nous allons. »

Les étudiantes de cet établissement suivent le programme pour devenir des Blue Mermaids (Sirènes Bleus) dont leur objectif est de parcourir les mers et d’y déceler les problèmes afin de trouver la solution adéquate.

Pour cela, les élèves doivent s’intéresser aux différentes cultures des autres pays pour être en mesure de comprendre leur relation avec l’environnement.

Ainsi nous suivons le quotidien de plusieurs élèves dont la joyeuse Akeno Misaki (Mike-chan) et de son amie d’enfance, China Moeka.

Teaser Vidéo :

Staff Animation :

Studio : Production IMS
Réalisateur : Yuu Nobuta (Daitoshokan no Hitsujikai)
Scénariste : Reiko Yoshida (Girls und Panzer, HaruChika, Yowamushi Pedal)
Chara Design Original : Atto (Non Non Biyori)
Character Design : Naoto Nakamura
Responsable Animation : Naoto Nakamura (Boku wa Tomodachi ga Sukunai S1, Toaru Kagaku no Railgun S1)

sources : hai-furi.com, moca news

© AIS / Marine Safety Maintenance Department

Articles Similaires :

17 Comments

  1. Problème décelé dans le premier épisode : La pêche à la baleine complètement désastreuse entretenue par le Japon, envers et contre tout bon sens.

    1. inari konkon et dandelion ne sont pas d’accord, apres perso j’ai apprécié ore twintails, pour son coté loufoque, un peu a la daimidaler et j’apprécie assez active raid

      1. J’ai pas encore vu Inari Konkon, je le regarderai bien pour le coup, pour les autres que tu as cités, contrairement à toi je ne les ai pas apprécié (surtout Active Raid, j’en attendais peut-être trop sachant que c’était le même directeur que Code Geass). Ore Twintails c’était sympa pendant 3, 4 episodes, après ça devenait un peu lourd je trouve.

    2. *clap clap*

      C’est dommage, j’allais presque dire que t’as raison et qu’IMS devrait faire un peu plus gaffe à la qualité de leurs adaptations, mais quand j’ai vu que derrière y’avait pas un seul argument, juste un pur hater… Je me suis dit que non.

      J’vais même pousser le bouchon plus loin et dire qu’ils font des très bons animes détentes. Et qu’ils sont même très fort dans ce domaine.

      Ça me rappelle que les BR du Film Mayuri Judgement de Date A Live sortent dans 13 jours. T’auras au moins servit à ça, merci bcp !

      1. Je suis du même avis, Production TMS est pas co’nnu pour sa qualité.
        Rien qu’en parlant de la forme, c’est un jeune studio donc y a pas vraiment de personnes super co’mpétentes mais à la limite, faut leur laisser du temps.
        Après, ils se débrouillent mieux sur les SOL même si on peut surtout dire merci aux supports d’origine.

        1. On m’a carrément supprimé mon com.
          @Kudo, si tu veux éviter la mod, regarde si t’as pas écrit des mots qui co’ntiennent le mot co* (comme dans le mot d’avant) et tu rajoutes un ” ‘ “.

      2. Il faut pas sauter aux conclusion comme ca, toutes les personnes qui donnent leur avis sans prendre le temps d’argumenter ne sont pas des haters….
        Je vais avoir l’air de défendre ma cause, mais j’ai souvent la flemme d’argumenter autour d’un anime. Je ne cherche des rarement à convaincre les gens sur le net. J’estime que l’on a tous une sensibilité différente et que quand bien même je me perdrais en long paragraphe, les gens ne seraient pas pour autant d’accord avec moi.
        Certes, dans le cas présent, il s’agit simplement d’un malentendu a cause de la modération, mais au risque de me répéter, il faut éviter d’être trop générique et de sauter aux conclusion. Ça ne créer que des disputes inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *